Bug inquiétant sur compte portefeuille Cesium : mes identifiants ouvrent un compte entièrement vide avec une mauvaise clé publique

Hello!

Je m’aperçois d’un bug inquiétant sur un compte portefeuille sur Cesium.

Le compte s’appelle Territoire en Expansion
Clé publique : FwhyfnaTeNNuVwFsesfzViA3bYqAnJNze3NkVphsdFpb
(Et je maîtrise parfaitement les identifiants et mots de passe que j’ai noté quelque part et utilisé de nombreuses fois donc le problème ne vient pas de là)
Ce compte avait entre 5000 et 6000 G1 suite à une levée de fonds pour développer la G1 en Auvergne et j’avais commencé à faire des dons de 100 G1 à de nouvelles personnes en Auvergne.

Le problème :
Quand je me connecte avec mes identifiants, cela ouvre un compte complètement vide et avec la mauvaise clé publique :
BRzve8m7UPrvbHr26mnGiB2hc923To4HJyTr8aTmG9yh
Les informations sur le compte et les transactions ont disparues. Le compte est à zéro.

J’ai essayé de me connecter avec téléphone / ordinateur… J’ai changé de nœud plusieurs fois mais rien à faire… Le problème est toujours là.

Des idées ?
Voici des screenshot :


Bonjour, il n’ya pas de bug, vous vous trompez simplement d’identifiants.

Le plus probable est une faute de frappe (majuscule en début d’identifiant ? touche MAJ verrouillée ? clavier chiffres désactivé ?)

Sinon, c’est que vos paramètres Scrypt ont changé. C’est extrêmement peu probable, mais c’est possible. Vérifiez vos identifiants avec Gsper, et si vraiment ça ne marche pas, on regardera ça.


Pour retrouver vos identifiants, vous pouvez utiliser GSper en suivant ce tuto sur gsper.duniter.io


Si ce support vous est utile, vous pouvez faire un don à Ğ1cotis-répartition :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT:4xJ

1 « J'aime »

Je confirme ce que dit matograine :

est un compte portefeuille dont la clef publique est FwhyfnaTeNNuVwFsesfzViA3bYqAnJNze3NkVphsdFpb

Vous devez notez cette clef publique pour vérifier que vous saisissez bien votre couple identifiant secret / phrase de passe à la connexion.

Là, vous vous êtes connecté à une autre compte (tous les comptes existent déjà potentiellement) pas étonnant qu’il soit vide ^^

Vous avez gagné le droit de relire les guides pour les nouveaux :slight_smile:

Ok merci pour vos retours rapides! J’ai essayé pleins de fois le mot de passe en faisant varier différentes possibilités sans valider la connexion mais juste en regardant la clé que ça générait et effectivement il y avait une erreur car en enlevant un caractère j’ai retrouvé la bonne clé! OUF!!!
Encore merci!

1 « J'aime »

Vous pouvez modifier le titre du post?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.