Bug Cesium

Est-ce normal depuis que j’ai fais la photocopie en transferant sur l’appli
sur mon compte cesium je constate des bugs :

  1. ca met plus de temps qu’habituellement pour me connecter sur mon compte cesium que ce soit via l’extention firefox, l’appli android ou l’appli desktop
  2. tout mon historique dans « mes operations » lorsque je clique dessus ca m’indique « erreur du chargement du portefeuille »
  3. idem pour l’annuaire quand je veux trouver une personne pour envoyer un virement ca ecrit « erreur de recherche » alors que la cle publique est correcte, l’appli cesium refuse de me charger l’annuaire

je vis ces bugs cesium depuis hier moment ou j’ai transferer mon compte pour la photocopie pour tester Gecko

je ne sais pas si c’est le au transfert ou non mais c’est vrai que sur mon cesium ca bug

depuis ce soir par exemple je n’arrive pas a faire des virements puisque quand dans annuaire je rentre le pseudo ou la cle de la personne ca m’indique en rouge « echec »

est-ce que vous pouvez m’aider ? merci beaucoup si tout refonctionne bien avec votre aide sur mon compte cesium j’en serai heureuse car dans quelques jours je vais avoir besoin de faire un virement G1 via Gchange


Capture d’écran du 2022-12-19 20-10-56