Les deux comptes ont été créés en faisant une demande de compte membre dès le début.
On a essayé de faire un virement sur chaque compte, puis de changer de nœud pour débloquer la situation, mais rien n’y fait.
Quelqu’un a-t-il une solution?
Merci d’avance et bonne journée à tous.
Merci pour votre réponse, mais Garfield aurait dû passer aujourd’hui, et pour Marguerite il est impossible de mettre la 5ème certification. Voici le message du membre qui doit la certifier :
« Compte non certifiable. Aucune demande d’adhésion n’a été faite, ou bien elle n’a pas été renouvelée ».
Sachant qu’on a déjà mis 4 certifications sur son compte.
Garfiel est certifié membre, c’est bon pour lui.
Par contre le compte de Marguerite reste bloqué.
Impossible de mettre la 5ème certification sur son compte.
J’ai envoyé un message à la personne qui doit mettre cette 5ème certification pour lui demander d’essayer de changer de nœud, sur les conseils de CaTasTrOOf.
On verra si ça débloque le compte.
Affaire à suivre.
Bonsoir, quand on ouvre l’appli Césium, il est écrit en rouge " déconnecter ce compte" cliquer dessus et remettre ses identifiants… quelques fois ça fonctionne… bon courage et belle soirée