Bug Cesium

Bonjour,
Nous avons un souci avec la certification de deux comptes membres :


Les deux comptes ont été créés en faisant une demande de compte membre dès le début.
On a essayé de faire un virement sur chaque compte, puis de changer de nœud pour débloquer la situation, mais rien n’y fait.
Quelqu’un a-t-il une solution?
Merci d’avance et bonne journée à tous.

Noa07 est membre:

Marguerite n’est pas membre, il lui manque un certificateur:

Garfiled sera membre le 5/04, quand les certifications de Callepsa et de RemiGaudi26 seront disponibles (sauf s’ils recertifient d’ici là…).

Les solutions:

  • trouver un 5e certificateur pour Marguerite
  • attendre demain pour Garfield

Courage, ça va bien se passer :slight_smile:

https://wot-wizard.duniter.org/1explorer

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, mais Garfield aurait dû passer aujourd’hui, et pour Marguerite il est impossible de mettre la 5ème certification. Voici le message du membre qui doit la certifier :
« Compte non certifiable. Aucune demande d’adhésion n’a été faite, ou bien elle n’a pas été renouvelée ».
Sachant qu’on a déjà mis 4 certifications sur son compte.

Le membre qui veut la certifier a-t-il essayer de changer de nœud Duniter ?

Il est bien membre

:+1: Pour Garfield!

Je m’auto corrige, vu qu’on est le … 5 ^^

Bonjour et merci d’avance pour votre aide,

Garfiel est certifié membre, c’est bon pour lui.
Par contre le compte de Marguerite reste bloqué.
Impossible de mettre la 5ème certification sur son compte.
J’ai envoyé un message à la personne qui doit mettre cette 5ème certification pour lui demander d’essayer de changer de nœud, sur les conseils de CaTasTrOOf.
On verra si ça débloque le compte.
Affaire à suivre. :wink:

Si j’essaie de certifier Marguerite07410, ça semble fonctionner jusqu’à la dernière étape avant validation. Je ne valide pas, évidemment.

Avez vous vérifié que le certificateur en question sait certifier? L’a-t’il déjà fait?
Sinon, oui, changement de noeud :+1:

Oui, ce n’est pas sa première certification.
C’est Lamychorise.
Il y a un bug, mais je ne sais pas où…

Bonsoir, quand on ouvre l’appli Césium, il est écrit en rouge " déconnecter ce compte" cliquer dessus et remettre ses identifiants… quelques fois ça fonctionne… bon courage et belle soirée