Bruxelles rencontre en avril

J’ai ouvert un Framadate pour permettre la rencontre de quelques personnes intéressées par la G1.

Possible qu’il n’y ait pas de membre, mais ce ne serait vraiment pas de bol (plus de 10 soirées).
Dans le pire des cas cela sera sympas mais sans certifications ou dans l’attente qu’on le soit…

Un verre, se rencontrer, et tenter de mieux comprendre la chose, partager nos espoirs, nos motivations. Le lieu est encore à convenir.

https://framadate.org/Nj9QkaxS3PwyCmQw

2 « J'aime »

Bonne initiative !

Je vais regarder ce qui est possible pour moi. :slight_smile:

N’oublie pas qu’il y aura normalement le Ğdi du libre le dernier mercredi du mois (càd le 25 avril).

Perso avril et mai sont assez chargés pour moi niveau activités, du coup je pense que je me concentrerai sur les rencontres en BW :slight_smile:

Donc l’idéal c’est le 25… Vais tenter de changer mon horaire.
Je rajoute la date sur le formulaire. Tant pis si j’y suis pas…
Je pense que se genre d’évènement gagne à être régulier.

Personne n’a encore confirmé pour le 25?

Si jamais cela s’organise le 25 demain. pouvez-vous le confirmer. Je bosse jusque 20h donc c’est grillé pour moi.

Si vous voulez bien me transmette une photo des personnes a certifier et me donner un moyen de contact ainsi que leur clef publique.
Je les certifierai à distance.

Si au boulot le groupe est calme et si des jeunes sont motivés je passerais bien. si cela se fait :confused:

arf, dommage pour la vitesse de la confirmation… ça doit passer par Namur ^^

J’imagine… Tu es en demande de certification? Et était disposée a te rendre a cette rencontre? Si oui je pousse mes collègues a me libérer pour venir avec un gamin ou deux je m’essaye a une présentation de la Ğ1 on fait une photo qu’on transmet aux autres et faut espérer que l’un ou l’autre accepte de te certifier.

J’aimerais créer un groupe de membre voir de candidats membre qui acceptent de participer mensuellement a une rencontre Ğ1…

Et si possible qui acceptent lorsqu’ils sont absent de certifier les candidats à distance.

Y’aurai des motivés?

je pensais surtout à vous et au développement de la toile ^^ … en tant qu’expatrié… car je suis à 800 borne de là

par contre, comme l’année dernière, si je remonte, on peut se rencontrer et éventuellement envisager l’échange de certifications :wink: