Le Breizh Comedy Tour, un spectacle comique itinérant entre Paris et Brest du 3 au 17 août 2022. Une occasion sympathique de promouvoir la Ğ1?
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer :
1- si cette tournée a un rapport avec la monnaie libre, et lequel,
2- s’il n’en a pas, quelles actions vous comptez mettre en place pour ‹ promouvoir la Ğ1 › ?
Merci d’avance.
Bonjour
Je suis novice dans le domaine des monnaies libres, vous parlez de quoi quand vous dîtes " tournée" ?
J’ai entendu parler de la june dans un groupe d’entraide, j’ai créé un compte il y a deux jours et je souhaite rencontrer d’autres participants pour démarrer mon cheminement dans ce domaine. Cela répond-il à vos questions ?
Benoit62 et B-d4H sont-elles la même personne ?
vous parlez de quoi quand vous dîtes " tournée" ?
Un spectacle ou évènement qui se déplace ( ce qui est présenté ici), en général on appelle ça une « tournée », et ça n’a aucun rapport avec la monnaie libre.
Non, ça ne répond pas à ma question. Ma question, posée plus nettement, est : qu’est-ce que l’annonce de ce « BZH tour » vient faire sur un forum dédié à la monnaie libre ?
et je souhaite rencontrer d’autres participants
Bien. Dans ce cas, proposez un rendez-vous précis.
Non, je n’ai rien à voir avec b-d4h, et je ne comprends rien à ce que vous me voulez.
Ou plus simplement, une occasion conviviale avec des dates et des lieux déjà indiqués pour faciliter des rencontres entre juneurs, de parler de la june à des novices et peut-être obtenir des certifications.
Pour ma part je m’intéresse fortement à la june depuis 2018 d’abord à Paris puis à Rennes depuis 2020, et les rencontres sont désespérément rares, même hors période Covid, quant aux certificateurs je n’ai jamais fait une rencontre où ils étaient en nombre suffisant.