Le Breizh Comedy Tour, un spectacle comique itinérant entre Paris et Brest du 3 au 17 août 2022. Une occasion sympathique de promouvoir la Ğ1?
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer :
1- si cette tournée a un rapport avec la monnaie libre, et lequel,
2- s’il n’en a pas, quelles actions vous comptez mettre en place pour ‹ promouvoir la Ğ1 › ?
Merci d’avance.
Bonjour
Je suis novice dans le domaine des monnaies libres, vous parlez de quoi quand vous dîtes " tournée" ?
J’ai entendu parler de la june dans un groupe d’entraide, j’ai créé un compte il y a deux jours et je souhaite rencontrer d’autres participants pour démarrer mon cheminement dans ce domaine. Cela répond-il à vos questions ?
Benoit62 et B-d4H sont-elles la même personne ?
vous parlez de quoi quand vous dîtes " tournée" ?
Un spectacle ou évènement qui se déplace ( ce qui est présenté ici), en général on appelle ça une « tournée », et ça n’a aucun rapport avec la monnaie libre.
Non, ça ne répond pas à ma question. Ma question, posée plus nettement, est : qu’est-ce que l’annonce de ce « BZH tour » vient faire sur un forum dédié à la monnaie libre ?
et je souhaite rencontrer d’autres participants
Bien. Dans ce cas, proposez un rendez-vous précis.
Non, je n’ai rien à voir avec b-d4h, et je ne comprends rien à ce que vous me voulez.
Ou plus simplement, une occasion conviviale avec des dates et des lieux déjà indiqués pour faciliter des rencontres entre juneurs, de parler de la june à des novices et peut-être obtenir des certifications.
Pour ma part je m’intéresse fortement à la june depuis 2018 d’abord à Paris puis à Rennes depuis 2020, et les rencontres sont désespérément rares, même hors période Covid, quant aux certificateurs je n’ai jamais fait une rencontre où ils étaient en nombre suffisant.
Je pense d’ailleurs que pour que la june se développe, qu’il faudrait que chaque personne certifiée ait l’obligation de réaliser un certain nombre de certification annuellement. Sinon les motivés du début finissent par se détourner de l’intérêt de cette monnaie « libre ». Il existe en effet des systèmes d’échange beaucoup plus simples avec des formes de troc comme Geev dont la monnaie d’échange est la banane et MyTroc qui utilise les noisettes comme monnaie.