Bouton de déconnexion césium

Je ne sais pas bien ou poser cette question qui concerne ma Première connexion à V2 de Cesium, lorsque je me suis connecté j’ai créer un code pin et tout à bien fonctionné mise à par qu’il m’a demandé de renouveler mon adhésion, je ne comprends pas bien pourquoi car je suis membre depuis le 26/10/2025, ça c’est une chose secondo je ne trouve aucun bouton pour me deconnecter, je suis habitué à trouver ce bouton mais la j’ai beau chercher je ne le trouve pas, par avance merci de votre réponse ou alors si mes questions ne sont pas au bon endroit et bien oublié la , par avance merci.

Bonjour Fred,

On a visiblement tous eu ce message sur Césium2 nous demandant de renouveller notre adhésion.

Est-ce volontaire pour dire « oui je consens adhérer à DuniterV2 » ou est ce lié au bug de dates qu’on observe sur les certifications, je ne sais pas mais le « bug » à été signalé et sera corrigé prochainement.

Concernant le bouton de déconnexion, pareil il n’apparaît effectivement pas, cela va devrait être corrigé.

Patience, ça bosse dans l’ombre :wink:

2 « J'aime »

Bonjour
Il y a une catégorie dédiée pour chaque logiciel dans « support utilisateurs »
Je me suis permis d’y déplacer votre message privé.
Évitez les messages privés pour vos questions, le forum est fait pour tous.
Et chercher si la question n’a pas déjà été posée.

Le bug d’affichage sur le renouvellement d’adhésion est connu et signalé

Le bouton de déconnexion n’est pas vraiment utile puisqu’il suffit de fermer l’application pour être déconnecté.
Il pourrait être ajouté si la demande est vraiment importante.

1 « J'aime »

Oui effectivement après qlq essais:

Dans les paramètres de Cesium on peut indiquer le délais avant « désauthentification »: de 10sec à 30min d’inactivité ou uniquement en sortant de l’appli.

Une fois déhautentifié, le mot de passe est demandé pour toute action (virement, modif du profil, certif etc…)
Donc un bouton a surement était jugé superflux..

Néanmoins pouvoir le faire manuellement (via l’icone en haut a droite) serait à mon avis bien utile ne serais ce que pour changer de compte rapidement :wink:

2 « J'aime »