Bousval (Belgique) - Rencontre et découverte

Ça fait longtemps que je n’ai pas participer à une rencontre / réunion / présentation / certifications / création de nouveaux comptes etc…

Est-ce qu’il y aurait des gens en mesures de certifier d’autres personnes qui seraient disponible ?

Pour qu’un évènement apparaisse sur la carte il faut cliquer sur « trouver une adresse » quand on ajoute un lieu, et sélectionner une des adresse proposer pour voir apparaître latitude et longitude, avant de valider.

Je conseille également de commencer le titre du sujet par le nom de la ville suivie, entre parenthèse par le N° de département, je sais pas s’il y a un équivalent en belgique. C’est plus pratique quand on fait une recherche via le calendrier (celui ci n’affiche que le début du titre).

Voili c’était mon conseil du jour. :innocent:

Bonjour je serai présent avec ce superpouvoir
Ecoluc :wink:

1 « J'aime »

Chouette. Sorry de t’avoir bouder ces derniers mois … mais la technique me saoul et j’arrive plus vraiment à accompagner les gens sur ce terrain. Et puisque c’est en général ce pourquoi on me téléphone … je ne prends même plus la peine de répondre.

Bonjour tierce,
Tu nous confirmes pour ce soir ? Que doit-on apporter ?
Est-ce 18h30 (comme marqué sur la carte) ou 19h30 (comme marqué dans cette discussion).
Je peux certifier.
Je serai heureux de te rencontrer.
Christophe.

2 « J'aime »

La carte indique l’heure GMT+1 (bug connu à corrigé), sur ce sujet l’heure est GMT+2 (heure d’été en fait).

Salut, c’est bien 19h30 et pour ce qui est d’apporter des choses (dans l’idée d’en faire commerce par exemple ?) j’en sais rien … ce que tu veux ou juste venir les mains vides pour aider les gens qui voudraient devenir membre.

Je suis en train de faire des documents qui, je l’espère, pourront aider. Comme imprimer la licence par exemple. Parce que même si je comprends que pour démarrer un peu une « communauté », il faut tordre le cou au fait de bien connaître les personnes qu’on certifie, mais ça me fait vraiment chier parce que du coup les gens, la licence, ils ou elles s’en battent les baloches (couilles ou seins, au choix).

Mais bon, sans paradoxe, la vie n’existerait pas…

Cool si tu as le pouvoir de certifier des gens, ça pourra être utile !

:mage: :scroll: :woman_mage:

Bonjour, merci pour l’initiative, je découvre et m’y intéressé. Puis-je me joindre à vous ? Tak

Je pense que oui. Je ne suis pas l’hôte à proprement parler et je sais qu’il y aura déjà une vingtaine de personnes, ce qui me semble beaucoup. Mais un·e ou deux de plus devrait être gérable.