Bouches du Rhône, Vaucluse, Arles et alentours?

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de m’inscrire sur Cesium pour devenir membre. Donc je suis encore un peu « perdue » dans son fonctionnement (et pourtant j’ai tout bien lu) mais je commence à peine à marcher, alors pardonnez moi des questions « idiotes » que je pourrai poser dans le futur.

Sinon, j’ai constaté qu’il y avait des groupes locaux dans différentes villes de France, or personnes dans mon coin apparemment!

Comment peut-on constituer un groupe?

Merci d’avance et belle soirée à toutes et à tous!

1 « J'aime »

On t’excusera tes questions, parce que chacun aura des réponses différentes à t’apporter selon sa propre expérience qui paraîtront idiotes aux autres. Mon conseil est de d’abord faire un compte portefeuille , pas un compte membre, de manipuler l’outil, et surtout de proposer de vendre des trucs en monnaie libre, en limitant les risques bien entendu. Tu feras des rencontres de possesseurs de G1 à ces occasions.

Tu invites des copains à regarder tel ou tel document sur la monnaie libre. Vous discutez ensemble de ce que vous en comprenez, vous relevez vos critiques. Vous organisez une rencontre dans un lieu ouvert, et tu invites sur ce forum ceux qui peuvent faire une présentation et à répondre à vos questions. Voilà, t’as un groupe local.

2 « J'aime »

ğchange
ğannonce
communecter

2 « J'aime »

coucou et bien venu dans la G1
bientot à MARSeille aura lieu un autre apéro ML
donc reste réactive
:slight_smile:

Tu habites où ? Nous avons un groupe : Monnaie Libre en Vaucluse : Groupes Facebook
Prochaine Rencontre :


Si besoin info, tu peux nous joindre Pierre Meunier ou moi : Bab Jeanne sur la page facebook ou sur mon mail jeannebab84@gmail.com

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis de Miramas dans les bdr et je recherche des amis june

1 « J'aime »