Bonnes idées, bugs et avancement

Je viens de tomber sur un framablog qui semble tout à fait correspondre à la situation de notre équipe de développeurs.
Je leur tire mon chapeau eux qui pour certains et depuis des années, œuvrent sans relâche à la réussite de cette monnaie.

Duniter ce n’est pas une application qu’on fait pour se faire connaitre, c’est une œuvre qui occupe une vie. C’est un investissement au delà d’un ouvrage réussit.

C’est un chef d’œuvre collectif de, et pour plusieurs vies.

Alors ce framablog, ce n’'est pas pour plaindre nos devs. On ne se plaint pas de se réaliser.
C’est plutôt pour rappeler que l’encouragement donne plus d’énergie encore, Qu’on n’arrive pas pour se faire servir le menu, que toute aide même maladroite est importante car l’aidant peut être aidé et alors on progresse tous.

Pour dire aussi que si on croit ne pas avoir de talent (j’en doute) ou qu’on a matériellement pas le temps (je peux le croire), on peut encourager par des mots, par des G1, par la logistique, par se documenter et expliquer à son tour, et par tout autre moyen positif et bienveillant.

(Spéciale dédicace pour la petite BD en bas du framablog pour quelqu’un qui est venu agiter le bocal avec le Rust)

12 « J'aime »

@nanocryk, c’est toi :joy:

2 « J'aime »

^^

[TrollMode ON]

Dans un premier temps, ça semble correspondre

Puis, après vérification, ça ressemble correspondre

[TrollMode OFF]

2 « J'aime »

Lol merci @Candide :smile: c’est corrigé.

Et pour qui n’en connaitraient pas l’existence, vous pouvez soutenir nos devs en dons Ğ1 sur le compte 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8

Merci pour vos encouragements.

1 « J'aime »