Grand merci au développeurs L’appli sur mon laptop informe la màj de Césium dernière version : v1.7.13… Juste petite question sur la fiabilité de cesium-desktop-v1.7.13-windows-x64.exe … car mes antivirus me le déconseille… Grand merci d’avance
Avez vous téléchargé le fichier .exe sur le site officiel ?
Si oui vous pouvez l’installer sans tenir compte des avertissements de votre antivirus, vous ne craignez rien.
Oui, téléchargé et merci de m’avoir rassurée
Est ce qcqn peut m’aider pour la mise à jour de CESIUM qui m’est demandée ? ça fait 2h00 que je tourne en rond !
Si c’est l’extension navigateur (Firefox ou Brave) la mise à jour n’existe pas dans les dépôts de ces navigteurs et pourtant elle est demandé…
C’est dû au fait que les conditions de dépôt des appli (coté devs) ont changé et que les devs n’ont pas encore validé ces conditions (apparemment c’est pas si simple à faire qu’il n’y parait ).
Pour l’instant on continu à utiliser la V1.7.9 pour Brave (Chrome et autres dérivés) et la V1.7.10 pour Firefox
Merci pour votre réponse. Il s’agissait bien de l’extension de ces 2 navigateurs (utilisés sur 2 ordi différents) que je souhaitais mettre à jour…dans ce cas, je ne tiens pas compte de la « demande » Cesium.