Bonjour de Perpignan

Bonjour ,
Je m’appelle Guillaume debay, je viens de découvrir la monnaie libre il n’y a même pas une heure, et là je suis sur le forum où je viens de m’inscrire. Mais aussi sur le site sur Duniter. Et j’aimerais bien participer à une rencontre. Je suis à Perpignan. Quelle est la marche à suivre pour moi à partir de là ?
Merci d’avance, à bientôt.

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Alors pour commencer je te recommande le guide du débutant: 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / "June"

Ensuite, pour trouver des réunions monnaie libre près de chez toi tu peux utiliser la loupe en haut à droite pour faire une recherche (aussi pour chercher des infos). Je vois que @Galuel semble être à Perpignan, il sera sûrement ravi de t’accueillir :slightly_smiling_face:
Autre solution, sur la carte de Cesium https://cesium.monnaielibreoccitanie.org/#/app/wot/map tu peux trouver des personnes près de chez toi et les contacter ! :slightly_smiling_face:

Oui bonjour Guillaume, en effet je suis à Perpignan ! Je t’invite à te manifester sur les apéros ici : Apéros Monnaie Libre Perpignan! - #8 par Flory_FloryNeige

3 « J'aime »

Bonjour Guillaume,
Bienvenue dans la Monnaie Libre.
Nous organisons régulièrement des Gmarchés dans les P. O.-surtout à Corbere 66130.
Nous tenons une permanence Monnaie Libre, à la mediatheque de Corbere, tous les vendredis de 16h30 à 18h.
Avec les restrictions sanitaires, nous avons interrompu nos rencontres.
Toutefois tu trouveras les actualités et les compte rendus de nos activités sur notre site www.monnaielibresud.fr
Au plaisir de faire bientôt ta connaissance