Bonjour à tous Thomas

Bonjour à toutes et à tous,
Num de :old_key::CvmdXDcc558VqHqcU8owiuW1cFTyYCkZftTD28EGfxC5
Je m’appelle Thomas, je viens du 06(nice) et j’ai 35ans.Je suis intermittent du spectacle et adepte de toutes les solutions d’autosufisance. Je sais pas si c’est le département qui fait ça, mais j’ai pas croisé grand monde du coin.
Bref, je suis intéressé par le système de fonctionnement du Ğ1.
Merci

Tu es inscrit sur G1 test ? Tu as fait ta demande d’adhésion ?

@Motokiyo, non je ne suis pas inscrit au Ğ1 test, mais je vais m’y mettre de suite. Quand à la demande d’adhésion, je pense l’avoir faite. Merci pour ta réponse

Alors tu n’auras pas de certifications comme cela. Les demandes de certif ici sont pour la G1 test. Pour la Gune il faut rencontrer les gens physiquement. C’est dans la charte. 5 personnes minimum pour être exact. Personne ne te certifiera comme ça et c’est heureux, tu comprendras très vite, en lisant et en devenant familier avec la monnaie libre pourquoi.
Du coup, le processus le plus suivi, c’est j’ouvre un G1 test et je me présente ici. Je me fais certifier sur G1 test et je commence à regarder comment ça fonctionne. Je certifie les nouveaux qui arrivent et se présentent. Et du coup en passant ici, je commence à rencontrer des gens qui sont pas trop loin de chez moi pour un premier rendez-vous ou un géonomicus (jeu sur la monnaie que, pour l’instant, je n’ai jamais fait). Et je peaufine ma compréhension du système, etc. Je peux aussi avoir des portefeuilles G1 sur lesquels en vendant des choses je peux me faire payer en Gune, en allant sur Gchange ou une autre plateforme où circule les G1. Voilà. Dis-moi quand tu as ta clé G1 test que je vienne te certifier. Bonne soirée à toi et bienvenue.

4 « J'aime »