Blocage création compte

En voulant ouvrir un compte à une nouvelle personne j’ai probablement fait une grosse connerie.
Je lui ai ouvert un compte portefeuille au lieu de membre. Je suppute qu’il n’est pas possible de le transformer en membre.
Lorsque j’ai cru comprendre mon erreur j’ai voulu lui ouvrir le compte membre et là impossible il me dit toujours qu’il y a déjà un compte existant. Y compris en changeant tous les identifiants.

On a fait cela chez moi et j’avais mon compte en route. Est-ce que l’adresse IP est un élément qui est contrôlé?

Comment faire pour lui créer son compte membre maintenant?

Merci de me guider dans la résolution de cet incident

Pas de panique, le compte portefeuille est transformable en compte membre.
Pour ça il faut aller dans « Option » puis « comptes et sécurité »

1 « J'aime »

Il faut toujours commencer par un compte membre portefeuille.
Pas besoin de le créer.
Un identifiant et un mot de passe et vous pouvez vous connecter.
Faire la manip plusieurs fois pour vérifier qu’on ne se trompe pas dans la saisie.
Après s’être déconnecter faire un virement de 1june aller retour en scannant le QR code pour être bien sûr.

Re bonjour,

Le problème est résolu grâce à ton conseil.

Amitiés

Tu veux dire qu’il faudrait généralement commencer par un compte portefeuille, c’est bien ça?
Sinon, peux-tu justifier ta proposition?

Oui erreur de ma part je corrige
Il faut toujours commencer par un compte portefeuille

2 « J'aime »