BE Pont-à-Celles Gapéro (I)

Apéro auberge espagnole.

Bonjour,
Votre G apéro est-il toujours d’actualité?
Je viens de m’inscrire sur le forum, et en faisant une recherche sur les évènements/rencontres en Belgique, votre évènement n’apparaît pas en surbrillance, donc je ne sais pas ce que cela signifie…
Merci beaucoup!
Valérie

Salut Val,
Oui, il est tjs d’actualité.
En fait, il y a en 1 qui fait double emploi.
Et comme, je ne peux pas le supprimer, il y a en 2.
@+!
Gilles
0475740366

Bonjour,

Je suis nouveau ici, j’habite à Gilly! J’aimerais participer à certains événements mais étant beaucoup avec les transports en commun, ce n’est pas facile pour moi de me rendre aux RDV.
Est ce que vous pensez qu’il soit possible qu’un jour une rencontre se fasse dans le centre de Charleroi?

Salut Melvin,
Il y a des trains jusque Luttre ou Pont-à-Celles.
Nous sommes un petit groupe qui reprend les communes de Nivelles, Gouy-lez-Piéton (Courcelles), Rèves (Les Bons Villers) et Pont-à-Celles.
Nous ne comptons pas venir sur Charleroi pour le moment.
@+!
Gilles
0475740366

Bonsoir Melvin.

Le mieux serait sans doute de demander un covoiturage en attendant que Charleroi organise quelque chose. Je ne suis pas encore certain de pouvoir aller au Gapéro de Pont-à-Celles, mais si je suis libre, je veux bien y emmener quelques personnes avec moi.

Es-tu inscrit sur le canal Telegram « monnaie_libre_Charleroi » ?

Bonjour,

Non, je ne suis pas inscrit au telegram en question!
Je dois avouer, je serais interesse d’assister à une Réunion sur le sujet :slight_smile:

Si plus personne n’organise de réunions à Charleroi pour le moment, je veux bien proposer une réunion informelle dans un établissement public. A moins que tu ne puisses toi, proposer un local où ça peut se faire agréablement ?

Remarque technique : pour ne pas polluer le fil consacré au Gapéro de Pont-à-Celles, la suite de cette discussion (réunion à Charleroi) devrait avoir lieu sous un titre adéquat, du genre
Membres ou intéressés par la Ğ1 dans la région de Charleroi

https://forum.monnaie-libre.fr/t/membres-ou-interesses-par-la-g1-dans-la-region-de-charleroi/

Bonjour,
Pour ce qui concerne « l’auberge espagnole », avez-vous besoin de quelque chose en particulier?
Bàv,
Valérie

Salut Val,
Tu dois apporter ta bonne humeur, tu peux apporter ce que tu as envie.
Gilles
0475740366