BE - Namur - Atelier Certification

Atelier d’approfondissement sur la monnaie libre (G1 June) et explications sur la certification.

Pour vous inscrire : [Atelier "Certification" - Monnaie libre G1 - le 15 février | Framaforms.org]

Bonjour, je suis à Bruxelles,
active dans l’aide alimentaire, des lieux de cinéma alternatifs, je me focalise surtout sur la programmation de documentaires accompagnés de leurs auteurs.
Je suis aussi membre d’un SEL réseau d’échange de services sans monnaie et d’un RES réseau d’échange de savoir.
C’est au cours d’un échange RES qu’un des membres a parlé du G1 et suite à quelques recherches, me voici.
J’ai donc ouvert un compte et aimerait compléter mes références afin de devenir membre.
Auriez vous la gentillesse de me mettre en contact avec des membres sur Bruxelles?
merci à vous et bonne journée :slight_smile:

Bonjour.

Même désir.

Au plaisir de se rencontrer.

Pseudo MmeMonica

Belle journée

Bonjour
merci pour votre réponse
je ne vois pas de réunion organisée à bruxelles, n’hésitez pas à m’en informer si vous en voyez une
En attendant, je ne sais comment on pourrait s’échanger les contacts, genre tél pour éventuellement se valider l’une l’autre et déjà avoir une certification en plus chacune.
avez vous une idée de comment on pourrait faire ??
je suis assez novice
merci à vous et bonne journée

Alors bienvenue dans le brouillard des débutantes :joy::joy::joy:

Nous sommes une petite bande de copines sur Bruxelles.
Welcome a vous.

Mon pseudo sur césium.
Mme Monica
Clé publique
HJ9HKMsynq2KQQzJDd6YUt9yUbr6GpmnQPfAkGFZ8ht1

Au plaisir de vous voir dans notre clique bruxelloise

merci pour le welcome

mon pseudo c’est Stroumphette
ma clé publique est
7qa4y5RGkTr62F92M96yxXY5ymk69za4GYXbcA56EBBd

et au plaisir de vous voir dans la vie réelle
en attendant merci pour la certification.
et si une fois que vous l’avez faite, vous pouvez me dire la démarche à suivre pour vous valider, je le ferai volontiers
je suis un peu perdue dans les méandres des fonctionnalités :slight_smile:
je retombe toujours sur le forum…
bon weekend à vous

Pensez à lire et relire la licence, disponible en suivant ce lien par exemple : Licence Ğ1