BE -DONCEEL Approfondissement à la monnaie libre

-APPROFONDISSEMENT À LA MONNAIE LIBRE-

Màj sur Telegram: Contact @G1MonnaieLibreHesbaye

Auberge espagnole bienvenue

Accueil 19h00
Début 19h30

Dates proposées:
Vendredi 14 avril
Vendredi 21 avril
Vendredi 28 avril

Rue du Château 23 à Limont 4357 (bien noter le CP!)

Bonjour à tou.te.s,

Je vous propose quelques heures pour vous former à la certification (> àpd de la demande d’adhésion): Termes techniques, toile de confiance, document de révocation, licence, règles de certification, logiciels de vérification et de suivi.
Vous recevrez un document et la licence, un dépliant pour diffuser autour de vous.
Cette formation est destinée aux personnes qui ont déjà un compte portefeuille et qui désirent approfondir leurs connaissances.

:high_brightness: Tous les membres et candidats à la toile de la région sont vivement sollicités pour se rencontrer, se certifier et certifier, sur base d´un planning qui sera établi ensuite afin que tout se passe bien :blush:

Communiquez-moi vos disponibilités

Au plaisir de vous rencontrer!

Marie-Eve

Bonjour,
Je voudrais pouvoir participer à l’approfondissement à la monnaie libre, ce vendredi 24 mars à 19h30.
Étant donné que je n’ai pas de voiture, quelqu’un pourra t-il me ramener à la gare la plus proche?

Merci d’avance.

Hesjie

Bonjour Hesjie,

Les dates communiquées plus haut sont des possibilités selon le nombre de participants. Pour l’instant, il y a peu d’intérêt pour les prochaines dates et elles
ne sont donc pas confirmées.

Il me faut un minimum de 5 participants.

D’où êtes-vous?

Bonne semaine

Bonjour,
je suis d’Ottignies.
S’il le faut, je peux demander à d’autres personnes de venir avec moi.

Hesjie

Les dates sont mises à jour pour avril :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.