BarbaĞ1 - Samedi 3 juin toute la journée!

BarbaĞ1 – Samedi 3 juin 2023

On en a parlé dans les salons nantais, et on a fini par vous concocter un joyeux petit programme ! (programme détaillé ici)

10 h 30 – Atelier d’écriture avec introduction en sophrologie.

11 h – Présentation de la monnaie libre.

11 h – 17 h : Réalisation collective Barbouille. En accès libre pour les artistes et non-artistes !

12 h – 14 h : Barbacue. Chacun apporte son pic-nic, et ses aliments à faire griller !

12 h – 14 h : Sessions de création de comptes portefeuille.

14 h - 18 h 30 : Vide Ğ1nier. Vide-grenier de la Ğ1.

14 h : Atelier Soundpainting.

15 h : Chant dans l’instant.

17 h : Vente aux enchères en Ğ1 de 10 objets insolites.

18 h 30 : Barbapéro-concert. Barbapéro participatif (chacun amène une boisson à partager).

19 h : Barbacue. Chacun apporte son pic-nic, et ses aliments à faire griller !

20 h – 22 h : Festnoz avec Daniel Rebière (guitare) et Damien Guihard (saxophone). Initiation aux danses pour les non-initiés et bal. Prix libre en € (et oui, ce sera la seule entorse de la journée à la Ğ1… C’est dans le noble but de dégager un cachet pour le groupe !).

Barbar sans alcool.

On peut rejoindre Mauves-sur-Loire gratuitement en train le week-end… Mettez votre vélo dedans ou contactez-nous pour organiser les navettes entre la gare et le moulin !

On aura besoin de volontaires sur place pour nous aider à rendre tout cela fluide (notamment pour les sessions de création de comptes portefeuille et pour le barbar)… N’hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez nous donner un petit coup de main !

5 « J'aime »

Ok pour aider à la présentation et ouverture de compte…

4 « J'aime »

Quel beau programme, c’est inspirant!

4 « J'aime »

Génial, beau programme ! On envisage sérieusement d’en être (en famille) ! Bises !

2 « J'aime »

Oui, super programme. Malheureusement, on sera très occupés, de Clisson à Cugand et la Bernardière, par la fête le lendemain à l’Épinassière, mais on sera de cœur avec vous.
Profitez bien de cette belle journée.

1 « J'aime »

Au plaisir de se retrouver demain @44_Loire_Atlantique