Audrey Vernon a reçu un livre sur la Monnaie Libre en cadeau!

A la fin de la représentation de son dernier spectacle « Billion Dollar Baby » à la Fête de L’Humanité ce dimanche 17 septembre, j’ai offert à l’humoriste Audrey Vernon le petit livre « La Monnaie Libre (l’essentiel) » de @denislaplume.

Je n’ai pas eu le temps de discuter avec elle, car elle était très sollicitée, mais elle m’a remercié de ce petit cadeau.

J’ai eu cette idée car Audrey Vernon est une artiste « engagée » qui réfléchit sur le monde. Peut-être trouvera-t-elle quelque intérêt à notre chère monnaie. Ou pas.

Un grand merci à Denis La Plume pour son livre (il m’en reste un et celui-là je le garde !).

6 « J'aime »

Bien vu , j’ai essayé d’en parler sur pas mal de stands et notamment avec framasoft , je croyais que toute l’équipe était déjà à la monnaie libre :upside_down_face:
Des gens de l’informatique libre sont par hasard venus à la G1 ( merci @Shinra ) mais durant les premières années de la june , nous , les junistes , n’avons peut-être pas fait suffisamment de lobbying auprès des libristes en général .

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.