Bonjour @Tango
Je comprends votre désarroi, hélas la Ğ1 ne peut pas résoudre vos problématiques personnelles à cours-terme.
Le système de certifications de la Ğ1 est son fondement qui garanti sa pérennité sur le long-terme, la communauté ne peut pas faire une exception pour une personne, quelle que soit sa situation.
En revanche, vous pouvez demander un soutien financier a la communauté afin de pouvoir acheter votre miel. Vous pouvez créer un financement participatif sur gannonce et recevoir des dons en Ğ1, je pense que nous serions nombreux à donner. La plupart des membres de la communauté sont solidaire et prêt à aider leur prochain, mais pas au prix du non-respect de la licence Ğ1.
Ce n’est pas aussi simple, il y a plusieurs mécanismes de protection, 10 personnes ne peuvent pas faire s’effondrer la toile comme ça, loin de là. Il faudrait qu’ils soient beaucoup plus nombreux.
Nous avons pris des années à concevoir ce système pour qu’il soit résilient, nous ne pouvons pas le modifier pour répondre aux besoins spécifiques d’une personne, ce serait trahir le contrat réalisé avec tous les autres membres.
L’anarchie c’est la perspective d’une société décentralisée, ce n’est pas l’absence de règles.
Moi aussi j’ai déjà été au RSA et avec des dettes sur le dos et rien à moi, plutôt que de me victimiser en public, je me suis remis en question pour voir qu’est ce que je pouvais changer dans ma vie pour me sortir de cette situation.
Je comprends que c’est très difficile quand on est en galère, mais ça ne justifie pas d’en appeler à bafouer les règles et a s’étaler publiquement sur sa vie personnelle, et encore moins d’être vulgaire, ces 3 comportements ne sont pas respectueux.
Une manière respectueuse de s’y prendre, c’est de demander de l’aide dans le respect des règles, par exemple via un crowfunding sur gannonce. Des particuliers font bien des cagnottes litchii quand ils ont de grosses galères, on peut faire pareil en Ğ1.
Ce n’est pas un chat ici, mais un forum. En endroit ou l’on prend le temps de poster de manière réfléchie. Tant de post hâtif en moins de 4h, ça n’est pas très correct.
Aussi, je pense que beaucoup n’ont pas répondu, car iels n’ont pas envie de répondre à quelqu’un qui parle sur ce ton.
Sur ce, ce post commence à trop dérivé, je le clos.