Ateliers RML11?

Bonjour,

est-il possible d’envisager qu’il y ait, aux RML11,

un atelier destiné aux nuls en informatique, pour pouvoir être noeud ?

5 « J'aime »

C’est une excellente idée !

Lors du ğéconomicus à côté de Flers, Stéphane Jouin avait apporté son raspberry pi configuré en nœud Duniter, qui tournait pendant que l’on jouait… Si ça te dit Stéphane on pourrait même proposer aux personnes intéressées de venir avec leur raspberry, pour le remporter tout installé et elles formées à l’administration serveur ?

On en recause à Mayenne le 17 mars, bilan d’étape d’organisation des RML#11 au milieu des festivités d’anniversaire et d’AG du Sou…

D’ailleurs j’en profite pour rappeler que nous - pennarg1 - souhaitons fortement une préparation la plus décentralisée possible des RML#11 : que toute personne souhaitant un temps consacré à tel ou tel thème se charge, comme Mireille ici, d’en causer assez longtemps à l’avance, de prévoir qui y fera quoi, combien de temps ça prendrait, de quoi ya besoin etc.

Nous pourrons ainsi agréger les demandes et propositions et organiser matériellement les ateliers… pas trop à l’arrache au dernier moment si possible quoi, ça yen a toujours assez :+1:

À bientôt !

1 « J'aime »