Atelier Ǧ1 - Emission en direct Jeudi 18 Fév. 21h sur la chaine youtube de Hayssam Hobbalah

Je ne sais pas qui est au courant mais ce soir un direct, Jeudi 18 Fév., 21h, sur la chaine youtube de Hayssam Hobbalah.
Je n’ai pas vu de communication sur le forum, je relaie.


Ce soir, je vous propose de participer à un atelier où tout un groupe de bienveillants junistes vous guideront pas à pas pour créer votre compte et comprendre l’intérêt concret à utiliser la June pour réaliser nos échanges entre êtres humains.

Atelier prise en main : « On se lance tous ensemble dans la June? » (Ğ1 Monnaie Libre )

Il a déjà fait les interview de :
Mathieu Bize: « Quelle Liberté y a-t-il pour un Peuple dont la Monnaie n’est pas Libre? » https://youtu.be/TYNp74WAS_8
Stéphane Laborde: « Refuser l’Avenir Dette: Vers la Possibilité d’une Monnaie Libre? » https://youtu.be/Xn3QCU4F3v0

7 « J'aime »

@hayssam est très accessible pour discuter .
il a sans doute contribué à faire que Dr Louis Fouché se penche sur la monnaie libre .
vous pouvez retrouver Hayssam notamment sur le réseau "Monnaie libre june " Telegram ici : Telegram: Contact @monnaielibrejune.

teaser : Telegram: Contact @lehayssamlibere

4 « J'aime »

Très bon direct, beaucoup d’intervenants et d’informations :+1:

3 « J'aime »

Au final, 5h de direct sur la Ğ1 et plus d’une centaine de personnes en direct (autour de 1000 vues à date).
Simple, direct, accessible, bienveillant tout du long, à visage humain quoi.
A revoir sur la page : Atelier prise en main : "On se lance tous ensemble dans la June?" (Ğ1 Monnaie Libre ) - YouTube

2 « J'aime »

C’était très intéressant de voir la construction des communautés d’outre mer (Antilles, Canada, …).

2 « J'aime »

Un GROS bravo @fdrubigny qui a bossé pendant 2 jours (et oui nous avons été au courant seulement mardi soir) pour préparé ce live, qui à contacté la plupart des personnes qui sont intervenu qui à lancer la trame.
Les petites fourmis l’ont accompagné, les rôles se sont répartis de manière naturelle, la vrai intelligence collective s’est mis en place.

Maintenant les « isolé » de Métropole n’auront plus d’excuses pour développer chez eux.
Et encore avec un peu plus de temps il y aurait pu avoir l’Espagne et le Portugal, qui doivent faire fasse à une difficulté supplémentaire, la langue.
Toute cette énergie positive fait un bien fou.

4 « J'aime »

Merci @Tchois c’est gentil ! :blush:
C’est notre enthousiasme à toutes et à tous, notre intelligence collective, notre motivation qui a fait que ce Live a eu lieu et c’est bien déroulé. :white_check_mark:

Effectivement, au regard de l’évolution hors métropole, nous nous devons de co-construire ensemble nos communautés locales de la même manière et de continuer à contribuer aussi au renforcement de la toile de confiance ainsi qu’au développement global de l’outil.

Hâte de se retrouver ce soir à 23h sur la visio Martinique ! :wink:
A++ Bises à toutes et à tous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Peux tu me donner le lien de la visio martinique. J’aimerais me faire suivre.
Merci bien,
Ma.Aude

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.