Appel à dons pour formation démarchage commerçants et intégration de nouveaux junistes (petits dons)

@Toile_Francilienne

Hello, récemment sur le groupe Telegram Ğ1Abondance j’ai organisé avec Geronimo un webinaire en 3 modules sur l’organisation de groupes pour démarcher les commerçants et les maraîchers afin d’obtenir les invendus.
Les audios 2 et 3 seulement pour l’instant sont disponibles sur le groupe à prix libre rendez-vous là : Telegram: Join Group Chat
D’autres ateliers et actions suivront, notamment des petites reportages/tutos.

Grâce aux revenus de cette formation j’ai pu faire des dons de 40G1 à 5 personnes.
Désormais lors des prochains Gmarché chez moi (save the date le lundi 13 février 18h30) je souhaiterais faire des dons aux nouveaux junistes qui ont créé un compte ou qui ont suivi une conférence et qui souhaite en créer un.

Inscription pour le 13/02 : https://tinyurl.com/58y2s6d8

Merci d’envoyer les dons à Ğ1Abondance
3SwmoeFC7SQELD81NkEeiRA5gYgeMRT3QCz8ZeTiHUQu

2 « J'aime »

Bonjour,
Chouettes initiatives!
Peut-être pourrais-tu créer un sujet spécifique pour le gmarché, en le faisant apparaître sur la carte, avec ce tuto?
Vois-tu un crayon à droite du titre du sujet? Il te permet d’apporter des modifications.
Si besoin est, tu peux demander de l’aide.

Merci

l’annonce du gmarché est déjà publiée sur le forum IDF.

Ici dans projets-idées il n’y a pas la possibilité de géolocaliser, je crois…

C’est cet évènement ? 75013 L13/02 Ğapéro marché Ⓜ️❍lympiades

oui

Merci à @Gkjune @Gkjune @Lilou (ou autre Lilou) @francoislibre @Maxx pour vos dons !! :fire::partying_face:

2 « J'aime »