Appel à don

Bonjour

Nouvelle sur la toile.
Est il possible d’avoir en don des Junes ?
En attendant de démarrer.
Voici ma clé
8f78YEbnht Helene1856
Contente d’être enfin parmi vous.un peu loin de tout. Je ne manquerai pas d’etre active et j’espère participer et organiser rapidement Gmarché
Belle journée à tous

1 « J'aime »

@Helene1, vous pouvez par CÉSIUM écrire à @megadon un message interne césium qui est une copie du message posté ici. Si vous remplissez les conditions stipulées sur le profil de cette personne morale, vous recevrez 50G1 sous peu.

Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai envoyé un mail via Césium.
Belle journée à vous

1 « J'aime »

bonjour,

vous écrivez être loin de tout, je vous invite donc, si vous avez des voisins et amis, bref, que vous connaissez des proches, de leur en parler et qu’ils fassent comme vous, ouverture de compte sur cesium, et demande de mégadon.

rappel au cas où, car ça arrive à trop de monde : des codes d’accès que vous notez et que vous retenez en allant au moins 1 / sem sur votre compte.
en cas de perte de vos codes, vous perdez l’accès à votre compte…et les junes sur le compte sont perdues.

essayez de trouver au moins 10 personnes et dites leur de trouver entre 2 et 5 personnes et organisez ensembles un g marché, ainsi, vous aurez enclenché quelque chose , en espérant que cela grandisse.

vous vivez où ? (région, ville, village).

Apparemment @Helene1856 il y a au moins cinq personnes qui vous connaissent puisqu’elles vous ont certifié. Alors, allez les voir avec quelques bricoles, buvez un café, proposez-leur les produits et dites vos compétences. Sous peu, vous aurez un peu vendu et trouvé quelques heures de service payées. Et ce sera enclenché.

1 « J'aime »

Bonjour Hélène,
Mégadon est destiné aux membres non certifiés avec un compte à 0 G1…
En attendant un Gmarché, vous pouvez déjà partager sur Gchange et G1ted, par exemple ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Attention Hélène,
Il semble que ce que tu donnes comme clé soit autre chose qui devrait rester secret.

Bonjour
Vous voulez combien de june ?
Et pourquoi ? On en parle…avec la monaie libre on es libre mais on en parle on apprend on partage

Bonjour
Très contente d’avoir reçu 2 dons qui qui m’ouvre joyeusement vers des échanges, des partages sûre des rencontres. Ainsi Les junes reçus voyageront et qui sait peut être retourneront’ils au point de départ.
Merci aux donateurs impulseur D élan

Oui très bonnes idées
Merci j’en prends note
J’ai vu sur la carte les Junistes autour de chez moi. Yen a pas trop. Ploërmel 56

ce qu’il y a en dessous de ça ressemble + à un code d’accès qu’à une clé…

je suggère vivement de modifier le texte en supprimant ce passage ou en mettant la bonne clé, suite de 44 caractères sans espace.

un pseudo et un début de clef comme d’ hab ?

ah ok

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.