Apéros Monnaie Libre Perpignan!

Les apéros Monnaie Libre reprennent à Perpignan, tous les 1er Jeudis du Mois !

1 « J'aime »

Prochain Apéro Monnaie Libre Perpignan Jeudi 3 Octobre 19h00 !

Le 1er apéro monnaie libre mensuel de Perpignan fut un vrai succès, avec pour la première fois depuis 2 ans des Perpignanais présents !

2 « J'aime »

Prochain Apéro Monnaie Libre de Perpignan, Jeudi 5 Décembre 19h00 - 21h00 ! L’occasion de faire le point sur ces extraordinaires RML14 de Toulouse et ces enchères géniales qui ont vu se vendre en 100% Ğ1 3 PC portables i5 8 GO 500 GO, un piano Yamaha, un frigo, une oeuvre d’art, une guitare, un ampli, un vélo, un halogène… Un Commodore Amiga 600 de collection ! …

Près de 30 000 Ğ1 auront été investis à cette occasion !

Des lots prestigieux et un Ğmarche très fourni, avec des patates, du miel, des vêtements, des livres, des cosmétiques…

Et durant 4 jours des repas 100% pure Ğ1, qui auront permis aux développeurs informatiques d’avancer sur les programmes Duniter/Ğ1.

Prochaines RML15 à Paris du 4 au 7 Juin 2019.

3 « J'aime »

Le deuxième apéro Monnaie Libre de la saison à Perpignan vient d’avoir lieu ce Jeudi 5 Décembre, 1er Jeudi du Mois, avec Anaïs nouvelle venue, et Damien installé depuis peu à Villeneuve la Raho, transféré de Toulouse où il a déjà obtenu ses certifications ! Fatima et Stéphane ont pu présenter Duniter/Ğ1/Cesium à Anaïs, et détailler des rappels bienvenus pour Damien.

Prochain Apéro le Jeudi 2 Janvier !

1 « J'aime »

Le précédent apéro s’est tenu le 2 Janvier.

Prochain Apéro Monnaie Libre à la Cyberbodega le Jeudi 6 Février 2020 à 19h00 !

4 « J'aime »

bonjour,
inscrite depuis quelques minutes à peine sur ce forum, je voudrais savoir s’il faut s’inscrire et les modalités pour participer à cette rencontre svp

oups !
non, je viens de vérifier : je ne serai pas libre ce soir-là, m’étant engagée à participer à une autre réunion sur Elne.
désolée

Bonsoir à tout le monde de la June sur Perpignan !

Juste un bonjour pour signaler ma présence car je suis tout nouveau.
J’imagine bien que les rencontres sont annulées en ce moment, mais j’habite du côté de Céret et je voudrais savoir si certains parmi vous habitez dans ce coin pour de futures rencontres, sinon ce sera avec plaisir sur Perpignan.
Merci à vous, portez-vous bien !

Mathieu

2 « J'aime »

Bonjour @Mathieu66 ! Restons en contact jusqu’à ce qu’on puisse de nouveau relancer ces rencontres.

Bonjour @Galuel merci du retour. Oui restons en contact, belle journée !

On reprend les Apéros Monnaie Libre Perpignan des 1er Jeudis du Mois !

Prochain Apéro Monnaie Libre de Perpignan : Jeudi 4 Juin 2020, à 19h00, Cyberbodega, 26 rue de l’Avenir 66000 Perpignan.

2 « J'aime »

bonjour
mon épouse et moi désirons participer à cette réunion.
Nous habitons Arles sur Tech.
Nous sommes entrain de renouveler les certifications.
dans l 'attente de vous rencontrer
cordiales salutations
Piero

2 « J'aime »

Bonjour, c’est noté ! à bientôt pour la prochaine rencontre.
Jorie

Bonjour,
je souhaiterais participer à cet apéro monnaie libre (possiblement avec ma femme Florence et son fils Louis)
Bien cordialement,
Philippe

1 « J'aime »

merci pour l’accueil
nous reviendrons
cordiales salutations
Pierre et Odile

2 « J'aime »

Merci Stéphane pour cet apéro. Parfait pour rentrer dans l’univers de la monnaie libre. Je vais revenir :wink:

2 « J'aime »

Prochain Apéro Monnaie Libre de Perpignan le 2 Juillet ! Cyberbodega 26 rue de l’avenir 66000 Perpignan. @Philippe66 a désormais 5 certifications et presque membre (du fait de la règle des 5 jours, son dossier devrait passer le 22/06/2020), le nombre de Perpignanais certifieurs devrait augmenter de 50% !

1 « J'aime »

Je pense que ce serait bien de l’ajouter dans le calendrier de ce forum!

2 « J'aime »

Prochain Apéro Monnaie Libre de Perpignan le Jeudi 6 Août 2020 à 19h00, à la Cyberbodega, 26 rue de l’Avenir, pensez à apporter votre PC portable.

1 « J'aime »