Apéro réservé aux membres?

Je tombe là dessus, et quelque chose m’interpelle dans la formulation.

http://connex-asso.net/2019/12/16/apero-galaxy-june-06-02-2020/

Alors je comprends que certains rencontres ne sont pas destinés à faire de la présentation pour débutants, mais est-ce que vraiment, si quelqu’un qui n’est pas membre, mais qui aurait de la monnaie, n’est pas accepté à cet apéro?

C’est pas très june, ça, non? Dans le sens où on passe notre temps à dire qu’il n’y a pas besoin d’être membre pour l’utiliser .

6 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec vous ! Je voulais m’y rendre mais bon … j’ai passé mon tour.

2 « J'aime »

@Franklin n’est pas venu à la présentation du 20 février à la Forge Collective et ne nous a pas contactés pour connaître la date de la prochaine présentation, ni pour obtenir les 4 certifications qui lui manquent (sait-il qu’il lui reste 7 semaines pour les obtenir?).
Sa venue le 06 février n’aurait pas été utile pour lui.

Jeremy, non membre, est venu le 06 février et il a été déçu car il souhaitait avoir une présentation. Comme il est resté pour boire un verre, il a été confronté à des informations qui le dépassaient, selon ses propos.
Il est venu jeudi dernier à notre dernière présentation et doit nous recontacter car il ne sait pas encore s’il souhaite devenir membre.

1 « J'aime »

Philippe26 , il est logique de ne pas centraliser les rencontres ml et de les diversifier en 4 champs (comme nous faisons depuis 3 ans sur Toulouse d’abord et toute la région occitanie jusqu’a Marseille , région qui comporte presque la moitié des membres ):

1-le premier champs est un TOURS de table rapide pour se présenter et situer où l’on en est dans l’éveil .

2-un champs début d’eveil avec une PRÉSENTATION conférence question réponse (pour les néophytes et à plusieurs voix ou changement de conférencier régulièrement)

3-un champs INSTALLATION logicielle /inscription

4-un champs socio-économique et politique avec un ĞMARCHÉ.

1 « J'aime »

Bonjour Philippe, je n’ai pas pu venir le 20 car je n’étais pas dans le coin :confused: je suis bien au courant du délais qu’il me reste pour être certifié :slight_smile:
Pouvez vous me dire quand aura lieu la prochaine rencontre ?