Bon, bah c’était sympa hier soir
Merci à ceux qui sont venus, et particulièrement Patrice et Monique pour avoir fait le déplacement depuis la presqu’île de Rhuys.
Nous avons été filmés et interviewés par 4 étudiant·e·s rennais de l’IEP et de l’ESRA de Rennes. La captation s’est faite dans le cadre d’un projet donc ne sera pas diffusée par eux, mais ils devraient nous l’envoyer et avec un peu de chance ils nous autoriseront à la partager
@Jaxom > C’est toi qui les avait invités non ? Tu les connaissais d’où ?
A part ça, la vente aux enchères de ma belle bouteille est reportée au prochain apéro, puisque j’ai estimé qu’il y avait hier soir trop peu de junistes fortunés et potentiellement intéressés pour pouvoir bien la vendre et, comme vous le savez tous, j’aime l’argent.
De belles valeurs économiques ont quand même été échangées :
@Soub a mis en vente une belle BD qui parle d’un personnage qui se transforme en arbre, et @inso a directement fait une OPA dessus.
Moi je lui ai acheté un beau livre sur les pigeons.
J’ai acheté @Jaxom un superbe chargeur de batterie portable pour smartphone, DIY, j’adore.
Et j’ai vendu aux enchère la BD Nietzsche : Se créer liberté (dessins de LE ROY et scénario de Michel ONFRAY). C’était probablement la vente aux enchères la plus ratée de toute l’histoire de la G1 puisqu’il n’y a eu qu’un seul enchérisseur : @inso. Une chance encore : l’enchère minimum était à 5 DU et il a enchéri à 6
Hey @Abondance318798, on ne t’a pas vu hier soir ; tu t’es perdu ?
Châtaignes grillées, oui, ça m’aurait intéressé grave !