Apéro/rencontre monnaie libre ouest de Paris Yvelines Janvier

Qui serait interessé pour une rencontre coté Mantes la jolie -Buchealy .
Date janvier pas encore déterminé précisément.

1 « J'aime »

Possible pour moi si je peux rentrer en transports en commun au retour.

Je pense que je viendrais aussi !

J’ai créé un framadate pour déterminer la date .
https://framadate.org/iCQR65sRZ7lBQjOR

Tu as défini le lieu précis, un bar par exemple ?

on va prendre mercredi 2 janvier a 19h

FOOD CORNER

76 Av du Pdt Franklin Roosevelt, 78200 Mantes-la-Jolie

Ca vous va ?

On se bat en duel pour l’instant ^^
T’as des locaux qui viennent ?

Je pense oui j’ai quelqu’un d’interessé

1 « J'aime »

Et si on faisait ça sur Versailles, peut-être un peu plus tard, on pourrait avoir plus de monde. Est-ce que ce serait une bonne idée ? (Mantes me va aussi)

1 « J'aime »

en tant que nouveau membre tu peux fêter ça à Versailles vers le 20 janvier si tu veux ^^

1 « J'aime »

Le flyer :

Mantes2Janv2018_1

Merci pour la certif ! :wink:
Il ne faudrait pas avoir trop d’apéro le même mois puis peu d’apéros ensuite alors on fera un truc sur Versailles une prochaine fois !

Je t’en prie.
On est amenés à faire plusieurs rendez-vous par mois désormais je pense.

Perso j’encourage à organiser des rencontres locales, mais ça demande un peu de préparation pour faire venir un minimum de gens : messages sur les réseaux sociaux, tracts à scotcher chez les commerçants et causettes avec les voisins et amis…

Faut être au moins dix, et se démerder pour avoir 5 certificateurs sur place. Une fois que vous êtes 5 membres locaux, ça devient plus simple puisque vous n’avez plus besoin des autres pour certifier localement… Après, c’est parti mon kiki, y’a plus qu’à organiser une ou deux rencontres par mois avec les « piliers » pour faire grandir la communauté tranquilou :slight_smile:

Pour les tracts ou les messages sur les réseaux, tu trouveras tout le matos graphique tout-prêt sur le site de Pi : https://axiom-team.fr/

Désolé, je ne pourrai pas venir le 2, mais j’espère que vous aurez du monde ! Bravo pour votre initiative, les rookies ! C’est bon, on peut crever : la relève est assurée :wink: Ça fait plaisir !

Intéressé par des rencontres à Versailles !

Des rencontres sur Versailles ou Saint- Quentin-en-Yvelines ??
Je serais intéressée !

vous avez vu ça ?

1 « J'aime »

Non je ne l’avais pas vu, c’est @vit qui a dû publier cette annonce :wink:
C’est avec moi qu’on a trouvé le bar ! :wink:
Venez !

est ce possible de s’organiser une rencontre ce dimanche 29 dans l’après midi à st germain en laye ou dimanche 6 octobre prochain

Bonjour, je ne suis pas disponible avant mi octobre. Bouger sur st germain n’est pas facile pour moi. Bien cordialement.