Apero Rencontre et Découverte Monnais libre Duniter Morlaix

Le 10 avril au ty coz bar (le lieu n’est pas fixe , il peut changer…) à partir de 19h00 /22h00 venez discuter de la création monétaire, la Théorie de la monnaie relative , les 4 principes d’une monnaie libre, la Solution Duniter, son dividendes universel les certification et le jeu geconomicus .

4 « J'aime »

Avec grand plaisir. :slight_smile:

@saintmerlin on a confirmation pour le lieu ?

hello,

VIVI, on reste sur ce lieu pour un début vu qu’on sera pas trop , et n’hésiter pas à venir avec un pc portable si vous en avez un …

Je peux venir avec un PC, il faut installer qqchose dessus ?

télécharge la dernière version de Duniter peut être (quoi que sans compte membre ça sert à rien…) , on essaiera d’installer un noeud si ça vous dit pour voir les logs (quoi qu’on peu voir les blocs se calculer aussi sur cesium ) et le reste faudra juste que le wifi du bar fonctionne pour césium et la certif …j’ai des comptes portefeuilles à dispo pour faire du test en mode réel (n’hésiter à amener un truc ou deux à échanger contre des junes si ça vous dit …). Je serais en mode R.A.Z aussi …j’ai tendance à partir dans tous les sens lol … mais j’essayerais de suivre le fil suivant … : présentation du client Césium , diff entre compte membre et compte portefeuille , étude de la licence G1 et de la certification et discutions autour des 4 principes de base de la TRM et Ou échanger vos JUNES…

@saintmerlin je pourrai etre là à partir de 19h, c’est bon pour toi ?
Tu comptais finir à quelle heure ?

hello,
pas fixé de timing ni de programme , c’est juste pour rencontrer les gens avant de certifier …et /ou discuter du projet duniter , je suis en mode Freewheeling (roue libre) , j’ai pas d’heure mais comme je bosse à 14h dem …tranquille !

Super, je tache de faire au plus vite (18h45 :stuck_out_tongue: ) @toute

Bon , y a plus qu’a s’organiser un petit géconomicus pour la prochaine …

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un groupe qui s’est créé à Morlaix ?

hello,
Non , mais à Saint-Brieuc ça semble plus actif.
@++