Apéro Monnaie Libre Nantes du 11/07/2018

:loudspeaker: Comme d’habitude,
le prochain Apéro Monnaie Libre de Nantes se déroulera le deuxième mercredi du mois.
Donc rendez-vous le mercredi 11 juillet 2018 à 19h au bar Le Baroudeur (dans la salle au 1er étage).

Bonjour,
Je poste ici parce que pas loin de Nantes (tout est relatif), à Champagné Saint-Hilaire, se tiendront les Rencontres Nationales de la Permaculture (du 24 au 26 août 2018). Nous attendons 300 à 500 permaculteurs/trices et visiteurs intéressés. Il me semble y avoir une synergie à créer entre des lieux de production d’abondance à partager et la monnaie libre

L’an dernier, aux RNP 2017, il y a déjà eu un atelier de réflexion sur la question monétaire et je pense qu’une présentation de la Ğ1 par quelqu’un capable d’en parler suffisamment bien serait plus que pertinente. Pourrez-vous parler de cette proposition lors de l’apéro Monnaie Libre ou faire passer le mot dans le réseau pour créer le lien avec les organisateurs des RNP 2018. Je les préviens de mon côté.

Qui pourrait présenter la Ğ1 lors d’un atelier dédié (ou même organiser un Geconomicus…)

plus d’infos sur http://asso.permaculture.fr/2018/06/rnp-2018-les-10-ans-de-brin-de-paille/

Merci d’avance,
Pascal

Annonces a repartager :

Rendez-vous ce soir :wink: !!!