Apéro monnaie libre de Rennes 11 mars 2020

Créé (soumis en tout cas pour l’instant) sur l’agenda du libre, pour faire la promo sur les réseaux libres…

2 « J'aime »

Et histoire de, comme on s’y prend tard, je me permets de tagger les habitués:

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

2 « J'aime »

Merci d’avoir géré les gars. A mercredi…@sayhmour, je ne me souviens plus combien je te dois pour le jeu… BOUH !

Je ne sais plus moi-même si on avait dit 3 ou 5 DU. J’ai pas regardé mon compte depuis un moment :stuck_out_tongue: Tu avais pris un bouquin ou deux aussi non ?

Salut les amis,

Je ne pourrai malheureuseumement pas être des vôtres ce mois-ci car je suis encore à Toulouse jusqu’à vendredi.

Bien joué pour l’orga ; tenez-moi au jus s’il y a des virements, histoire que je reverse aux organisateurs :slight_smile:

Junistiquement vôtre,

Boris

Je crois que tu as oublié @pparent, @PatriceP

Ils sont listés sur le sujet Comment ne pas rater une rencontre ?

Faut-il que nous créions un sujet séparé, genre intitulé « Abonnement rencontres en Bretagne » ou un truc comme ça ? Ou « Abonnement rencontres en Ille-et-Vilaine » ?

J’ai rapidement cherché ce poste mais je ne me souvenais plus ou cela était rangé…

On essaye de venir avec @eleakoban (qui a malheureusement perdu son login et a été exclue)…

C’est donc que son titre ne le permettait pas.

Du coup j’ai déplacé ça dans :

[Rennes] Liste des abonnés aux rencontres (abonnez-vous !)

Ce sera plus facile je pense.

Sa clef publique est-elle bien la suivante :

B4zXdYS3rLds75j2jePqKn7MqPvxW4CswAMMyvnta1Vg

?

Car elle semble bien produire son dividende universel chaque jour.

Qu’entends-tu par « exclue » ?

Pour ceux qui veulent bien relayer sur les réseaux libres, voici l’événement créé sur ‹ l’agenda du libre ›:

https://www.agendadulibre.org/events/22100

1 « J'aime »

Oui, c’est bien elle.

Exclue de la toile de confiance depuis hier, car elle n’a pas renouvelé son adhésion : Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre - Ğ1 - Duniter Forum

Merci pour l’ajout à la liste.
Par contre, je suis absent de BZH moi aussi.
A la prochaine.
Patrice

1 « J'aime »

Ah oui si elle a perdu ses logins effectivement elle ne va pas pouvoir renouveler son adhésion.

Partout en France, pour identifier le groupe d’une rencontre monnaie libre parmi d’autres, chercher le groupe composé des âges les plus disparates est généralement une technique qui fonctionne bien.

Pour ce qui est de la Mie Mobile, l’intérieur n’est pas immense, loin de là, donc tu n’auras pas vraiment à chercher :wink:

Salut tout le monde. Pas possible pour moi demain. J’espère au mois prochain.
Amusez vous bien

Salut à tous.
Le mercredi je suis pas dispo! Mais je repasserai à Rennes un de ces jours!

je tente un passage :wink: → En fait non, trop de trucs. Bon apéro !

On n’était pas très nombreux en effet mais, au moins, assez pour accueillir le très sympa @phil et répondre à ses questions!

(Pas assez par contre pour finir les gaufres salées de @Clairotte et mon gâteau :wink: )

Allez, le mois prochain on essaye d’organiser dès le 01 avril ^^, kikiveut gagner la cagnotte d’orga d’avril?

1 « J'aime »

je confirme que l accueil était de qualité et en réalité c’est julien et clairotte qui ont été trés sympathique je dirais même adorable.

2 « J'aime »

A qui transfère-je les jujunes pour l’orga de mars ?

  • @sayhmour > contact avec Christophe, création du sujet sur le forum, , relai sur un réseau non libre
  • @JulienJ > agenda du libre et mailing list

Moit-moit entre vous deux ok ?

Merci à vous pour aider à péréniser ces apéros, ainsi qu’à @youpy et @Greg qui ont contribué junistiquement :slight_smile:

1 « J'aime »