Apéro Monnaie Libre au Cannet des Maures


Apéro #MonnaieLibre au Cannet des Maures le 25 janvier 2019 à 18h00.

Cet apéro monnaie libre aura lieu au restaurant coopératif EcceTerra.

Venez découvrir la monnaie libre #June nom de code #G1 ! La monnaie libre Ğ1 est une crypto-monnaie libre ou une monnaie libre électronique. Cette valeur numérique est co-produite par les membres du réseau Duniter, logiciel de création monétaire basée sur la théorie relative de la monnaie et des 4 libertés économiques que sont :

  • L’individu est libre du choix de son système monétaire ;
  • L’individu est libre d’utiliser les ressources ;
  • L’individu est libre de produire toute valeur ;
  • L’individu est libre d’échanger « dans la monnaie ».

Chaque membre certifié du réseau Duniter sur la Toile de Confiance devient co-producteur « automatique » de la monnaie Ğ1 et perçoit un Dividende Universel (DU).

Lien de l’évènement sur Facebook : Redirecting...

1 « J'aime »

Alors ? comment ça s’est passé ?

@sevan m’a écrit ce matin que « Raph des colibris » avait besoin de réponse à certaines questions.
Ce forum est fait pour ce type d’echange.
Bise

Édit :oups je parle de la réunion d’hier soir sur Marseille.

Salut @fdrubigny :slight_smile:

Je viens d’atterrir aux Arcs sur Argens et resterai dans le coin jusqu’à fin juin. Ca te dirait qu’on se rencontre ? Je suis curieux de connaître les utilisateurs autour :slight_smile:

A bientôt !

1 « J'aime »

Salut, je suis de Brignoles, handicapé je ne conduis pas, du coup pour se voir il faudrait que tu viennes à Brignoles si tu peux. Je t’invite à suivre la page Facebook de monnaie libre Var car on organise régulièrement des apéros monnaie libre et je crois qu’il va y en avoir un fin juin, l’évènement n’est pas encore créé : Redirecting... Au plaisir de faire ta connaissance.

Bonjour,

j’ai ouvert un compte il y a 11 jours et il me faudrait au moins 11 certifications. j’ai besoin d’aide.

merci,

Christian BERRE de TRANS EN PROVENCE.

Bonjour, pourquoi 11 certifications ? Dans un premier temps essayez déjà d’en obtenir 5 pour devenir membre certifié.
Il faut rencontrer des gens lors des apéros monnaie libre dans la région et à mesure qu’ils vous connaîtront dans le temps, ils pourront vous certifier.
La notion de bien connaître la personne que l’on certifie fait partie intégrante de la licence :

Vous pouvez suivre la page Facebook Monnaie Libre Var pour être informé des prochains apéros monnaie libre :
https://www.facebook.com/monnaielibreG183/

Bonne journée, amicalement, Francis