Apéro monnaie libre à Rouen

#c’est une première a Rouen
J’organise au QG des avenjoueurs une apéro monnaie libre. On y présentera la june, on répondra aux questions et échangerons. Pensez a vous inscrire car les places sont limitées pour des raisons de sécurités

A bientôt

2 « J'aime »

Bonjour !!!

Je viens de connaître l’existence de G1 grâce à ma fille Anne Marquer déjà membre depuis quelque mois et à la communauté de Saint-Nazaire que j’ai rencontrée au cours de l’Apéro qui s’est tenu vendredi dernier à Saint-Nazaire.
Nous avons ensemble (ma fille et moi) créé pour moi un compte portefeuille et j’aimerai, avec mes compétences d’informaticien, participer au développement des outils (un des membre nazairien m’ayant dit que vous manquiez cruellement de main d’oeuvre) !!!
Pourriez-vous avoir a gentillesse de m’aiguiller vers les personnes ou le forum concernés
Bien amicalement à vous tous.
Gérard

Bonjour. Pour le forum ce serait plutôt forum.duniter.org.
Pour les personnes… Toutes celles sur le forum cité plus haut ? Lol plus sérieusement y moul et cgeek au moins de très actif. Perso j’ai pas encore attaqué la partie technique par manque de temps et de compétence dans la techno b mais ça m’intéresse (je suis dev aussi). Tu as choisi cette discussion parce que tu es de Rouen ? Bienvenu en tout cas