Apéro Monnaie Libre à Rennes, édition décembre 2018

Hello everyone!

Quelques annonces à propos de la monnaie-libre du coté de Rennes. :slight_smile:

Le prochain apéro monnaie-libre aura lieu le mercredi 5 décembre à partir de 19-20h, à la Mie Mobile (34 boulevard Villebois Mareuil).

Il est proposé de quoi manger sur place pour 8 €. Pour cela, merci de compléter ce sondage avant lundi matin 10h. Par souci de clarté, ne seront comptés que les votes validés.

En cas de demande particulière (régime végétarien, etc.), n’hésitez pas à me contacter avant, y’a sûrement moyen de s’arranger.

On pourra y discuter monnaie-libre, Ğ1, certifications et évènements, plus si affinités. Et pourquoi pas même (re)lancer un Ğmarché ?

Mis à part ça, le compte-rendu du ğeconomicus de jeudi est bientôt dispo sur le forum Monnaie-Libre, merci à tou⋅tes les participant⋅es ! Je renverrais un mail avec le lien quand il sera en ligne. :slight_smile:

Kenavo !

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le blog : https://rennes.monnaie-libre.fr/2018/11/30/nouveau-lieu-de-rencontres/

Reste à créer l’évènement sur l’agenda du libre et vous pouvez diffusez l’info !

Aussi, si vous souhaitez acheter des courges (à quel prix @Gaelle ?) merci de vous inscrire sur la liste suivante : Framadate

L’agenda du libre, c’est déjà fait (https://www.agendadulibre.org/events/18394) :slight_smile:

bonjour

ce sont les même courges que celle vendu au Enchère des RML 12
à savoir des courges musquée de Provence d’environ 8 à 15 kg …

donc à partager !! sauf si on est une famille nombreuse :grin:

moi une me fait la semaine ( purée ,soupe, curry des légumes …)

pour le prix ,Pierre nous la fait à 50 Ğ1 le kilo.

voili voilou…
bises

Super merci :slight_smile:

La communication est lancée sur les réseaux libres :

Hésitez pas à faire la com sur les réseaux privateurs, ceux qui le souhaite :slight_smile:

EDIT : Voir plus bas

page 404 et nexiste pas

Yep j’avais fait une erreur j’ai du repost :

Courge bien reçue a la maison !

Celle ci fait 20 kg ( sic ), donc je vous propose de la vendre découpée en tranches sur place !

3 « J'aime »

Je voudrais bien en acheter une @Gaelle, tu viens bien demain à la Mie Mobile ?

Bonsoir Cédric,

Enfin compte Non , j’ai un ami Damien qui allait à Rennes et donc il en a monté une grosse à partager …

je pourrais venir début janvier si vous en fait une, ( étant le 2 janvier!!!) c’est plus facile pour moi pendant les vacances…

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau, j’ai cru voir hier qu’il y avait un apéro ce soir au 34 bd mareuil à 19h, est-ce exact ? Vous pouvez me contacter par sms ou en m’appelant : 06 31 81 17 01, ce sera plus simple, vu l’imminence de la rencontre, merci !