Apéro ML Strasbourg

Venez découvrir et participer à la création du collectif local de la Monnaie Libre Strasbourg.
Apéro et barbecue partagés, selon les possibilités de chacun.

4 « J'aime »

Bonjour,

je viens à la pêche aux infos au cas où…je serai sur Strasbourg (loin de ma petite Bretagne) quelques jours en septembre, notamment avec une soirée dispo le mercredi 18/09.
Est-ce qu’il vous arrive d’organiser des apéros en semaine? Cela aurait été l’occasion de tisser des liens…

A bientôt peut être,

Julien

Bonjour Julien,
Nous aurons notre prochaine rencontre probablement le 30-31 aout ou 1 septembre et nous définirons à ce moment là, une date et un lieu pour un RDV mensuel.
Je te tiens au courant dès que j’ai une réponse à t’apporter.

Mais par contre c’est avec grand plaisir que je te propose de venir manger à la maison le 18/09 pour faire connaissance. Je suis certaine que cela va intéresser d’autres personnes du groupe. Si ok pour toi on peut se caler par mail : ln67@protonmail.com

Très belle journée
LN

Merci pour l’invitation,

je dormirai dans un hôtel entre la gare et le palais des congrès et ne serait pas motorisé, je ne sais pas si ça sera très facile de faire l’aller-retour jusqu’à chez toi pour la soirée…mais pourquoi pas.

Je te propose de faire le point après votre apéro fin août si tu recenses des motivés. Alternativement si vous êtes motivés pour venir dans le centre je ne suis pas contre…

Bel été à tous,

Julien

Bonjour,
Je propose d’organiser un apéro / geconomicus chez moi (pas loin de Strasbourg) le dimanche 1er septembre. Si vous avez des conseils pour la communication de cet événement je suis preneur :slight_smile:

Bonjour Lucas,

Nous nous rencontrons ce samedi à partir de 17h, avec quelques Junistes pour définir une stratégie de développement de la ML sur Strasbourg à partir de septembre. Si tu veux participer, cela serait un plaisir.
Je te donne mon mail si tu veux participer, je pourrais te donner l’adresse.

Au plaisir d’agrandir la famille ML Strasbourg !
Ln

Ln67@protonmail.com

1 « J'aime »

Voilà, je lance un apéro/goûter/geconomicus le dimanche 1 septembre à 15h à Gambsheim (15km au nord de Strasbourg). Voir les infos sur l’événement Apéro & Geconomicus - Alsace :slight_smile:

Je suis attaché à Strasbourg, ma ville natale, et serais prêt à faire le déplacement « voyage de la june » si je trouve des billets de train pas trop chers. Je vous tiens informé de mon planning pour proposer des dates et voir qui serait intéressé. @Attilax, tenté par l’aventure ?

J’aimerais bien, mais ça va pas être possible ce week-end, c’est l’anniversaire d’Helios…

On n’a pas encore fixé de date, donc on pourra en chercher une qui arrange tout le monde !

Bonjour jai des amis

Bonjour allez vous organiser une rencontre dans les prochains jours a strasbourg ? Je suis moi meme membres mais j’ai des amis à strasbourg qui cherchent des personnes pour les certifier

Bonjour,

Ouiiii, nous organisons un apéro demain soir à partir de 19h à Oberschaeffolsheim.
Les infos sont sur la page FB Monnaie Libre Strasbourg.
Je peux donner l’adresse exacte à ton ami, il suffit de me faire un mail à ln67@protonmail.com.

Ln

1 « J'aime »