Apéro ML Carcassonne 12/01/2019

Ce soir à Carcassonne je vous fais découvrir la monnaie libre June / ğ1 en vous parlant de l’expérience utillisateur ! C’est un apéro partagé, venez joyeux ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour , Tout nouveau sur le systeme G1 , cherche cetification , merci Narada

Bonjour Narada, il faut que tu rencontres des membres de la monnaie libre pour faire connaissance et te faire certifier, pour l’instant il n’y a pas de date encore fixée à Carcassonne. Il y a peut-être d’autres villes où tu pourrais t’y rendre.
Je t’invite à consulter ces 2 calendriers, celui du collectif monnaie libre occitanie :

Et celui d’Axiom Team :
https://axiom-team.fr/events/2019-02/

Bonjour Pi ,
Je vais a Narbonne ce soir pour un Apero G1
Est il possible d’etre certifier a ces apero ?
Je suis sur Limoux … j’ai quelque difficultés sur le forum a me faire connaitre …
j’ai ouvert un compte apres t’avoir vu a Esperaza ,
merci de me repondre
Narada

Narada, je ne peux pas me prononcer à la place des membres de Narbonne, si des personnes sont disponibles pour te certifier ils le feront mais les certifs sont limités en ce moment, il y a comme un boom dans pas mal de ville en ce moment, donc il se peut que tu aies les 5 certifs à Narbonne ou pas. Il faut que tu notes aussi que ce n’est pas forcément à la 1ere rencontre que les gens te certifient, il faut bien connaitre les gens qu’on certifies. Il faut du temps et de la patience :slight_smile: Tu as aussi le 15/02 à Toulouse

le lien pour le 15 a Toulouse ?

Puis je vendre ( Art prints ) en G1 sans etre certifier ?

https://axiom-team.fr/event/rdv-monnaie-libre-toulouse/

Narada, bien sûr que tu peux vendre sans être membre, c’est même mieux pour rencontrer des gens et se faire certifier. Tu n’as pas besoin de me demander d’autorisation, tu es libre ! :slight_smile:

Bonjour Pi ,
Je cherche l’adresse de L’apero demain Vendredi a Toulouse , j’aimerai participer avec ma compagne , pourrais tu m’aider ?
Nous sommes sur LImoux et je pourrais tres prochainement faire un Apero , des conseils serait les bienvenue , merci et bonne continuations … je recherche toujours mes certifications ( 0) en ce moment :frowning:
A plus
Narada

Merci , j’ai trouver , je suis un peu etourdis car te me l’avais envoyer deja , desole, N

1 « J'aime »