Apéro June au Vigan

Oyez oyez !

Pour notre prochain apéro, rdv lundi 28 juin à partir de 18h, chez Nathalie, au 32 av de Rochebelle, au Vigan.

Comme d’hab, repas partagé tiré du sac et Ğmarché avec tout ce que vous aurez apporté !
Pour celleux qui ont du mal avec les outils numériques, il y aura aussi un atelier de découverte et prise en main de Cesium et ğchange. On fera le tour des applis, avec exercices pratiques.
Vous pouvez d’ores et déjà mettre vos annonces sur ğchange, c’est utile même pour les échanges locaux, car ça permet de savoir ce qui est déjà proposé, et qu’on n’amène pas forcément à chaque fois !

Si vous en connaissez, faites venir des personnes d’un peu plus loin, pour enrichir les rencontres et dynamiser l’économie en Junes.

À lundi !

1 « J'aime »

Hello
Pour que l’évènement apparaisse sur la carte, il faut cliquer sur trouver l’adresse quand on ajoute un lieu.
S’il ne trouve pas l’adresse choisir une adresse au plus près et donner des précisions dans le message.
Je conseille également de commencer le titre du message par le nom de la ville suivi du n° de département entre parenthèses. Cela facilite la recherche pour ceux qui chercher à partir du calendrier.

1 « J'aime »