Venez au 8ème apéro monnaie libre de Lavaur, le samedi 24 novembre à partir de 19 h 30
Chez « du titane au carbone », piercing et tatouages, au 14 av Victor Hugo, et Julien nous y accueillera.
Nous vous montrerons les avantages de la monnaie libre par rapport à la monnaie dette.
Vous pourrez la tester en vendant et en achetant.
Si vous le souhaitez, nous vous ouvrirons un compte gratuit en monnaie libre.
Nous certifierons aussi les plus audacieux.
Si ça vous intéresse, amenez deux mots de.passe préalablement sécurisés chez vous.
C’est enfin un moment de convivialité d’amitié et de partage.
Table espagnole. Amenez quelque chose à grignoter ou à boire.
C’est le 24 novembre le samedi des rml12.
Oui. Ce n’est pas moi qui ai choisi la date ; mais tant pis, tout le monde ne sera pas à Bordeaux.
As tu indiqué de regarder l’agenda avant de proposer un rdv ?
(Peux tu modifier ici en mettant novembre et non octobre dans le texte stp)
En effet. Pff, je corrige : 11 au-lieu de 10
Merci !
Salut t’as pu modifier ce que tu voulais sur l’affiche ? Sinon tu peux m’envoyer le fichier gimp (xcf) en me donnant les textes que tu souhaites changer ?
En fait, l’afiche est bonne. C’est bien pour le samedi 24 novembre.
Par contre, j’avais fait une erreur dans le texte que j’avais mis en-dessous. J’avais écrit en chiffres : 24/10 au-lieu de 24/11, et Matiou l’a vu tout de suite. J’ai pu changer la date avec le mois en lettres pour être plus clair.
Cependant, oui, je te recontacterai pour l’affiche du mois de décembre qui doit être prête pour le 15 novembre au plus tard.
Tout va changer. Je ne peux plus organiser les apéros Gmarchés dans des magasins. On est trop nombreux, à présent. Il me faut trouver une grande salle.
A bientôt donc.
Bonne nouvelle que vous soyez trop nombreux
à bientôt, tiens moi au courant.