APERO G1 Nantes

Chers Junistes,

APÉRO G1 :green_salad::plate_with_cutlery::cocktail::plate_with_cutlery::green_salad: :christmas_tree::mrs_claus::christmas_tree:

Jeudi 12 Décembre 2024 à 18h30

Marché G1 de produits alimentaires et de cadeaux et décoration pour Noël chez Marie Danièle,
A proximité de l’arrêt Beauséjour, tramway 3 - Lotissement Le Chêne Vert - Nantes.

Les conditions pour participer au marché :
1° Avoir un compte Cesium actif pour faciliter les transactions.
2° Proposer un ou plusieurs produits comestibles/alimentaires frais, secs ou transformés (boissons, fruits et légumes, coquillages, produits secs, épices, plantes comestibles, plats et desserts cuisinés…)
3° Repartir avec ses éventuels invendus pour laisser le lieu de réception propre.

Pensez également à amener un petit quelque chose à boire ou à picorer pour l’APERO PARTAGÉ !
Contactez Samia pour prévenir de votre présence, ainsi elle vous communiquera l’adresse exacte : 0616304592, le nombre de places étant limité.

A très bientôt.

Marie-Danièle et Samia

2 « J'aime »

Attention à ne pas confondre, l’apéro partagé, et le ğmarché.
Si tout est mangé pendant l’apéro partagé, il n’y a plus de gmarché.

Pensez à bien faire la distinction entre ce que vous apportez pour l’apéro partagé, et ce que vous apportez pour le gmarché alimentaire !

Dans quel ordre çà se passe ? D’abord l’apéro, ou d’abord le ğmarché ?

Moi, je conseillerais de commencer par le gmarché, et une fois les échanges terminés, on passe à l’apéro, qui peut se prolonger parfois longtemps.

Quelle option est choisie ?

Oui effectivement Martial, on commence par le Marché, puis ensuite un moment convivial autour d’un apéro. A bientôt.

2 « J'aime »