Apéro Ğ1 à Annecy

Super pour la préparation du jeu!
Je pensait passer aux VDD dimanche, genre début d’aprem (sachant que je peux m’arranger facilement pour un autre moment), et éventuellement samedi fin d’aprem/soirée (mais je ne sais pas à quelle heure ça se termine?)
Je te contact en MP pour échanger nos tels…

1 « J'aime »

Bon, on s’est raté aux VDD… :frowning:
On pourrais se voir lundi soir à la conf/debat Gentiane?
@sveyret @takatoutriper … ?

Il y a effectivement des chances pour que j’y sois, même si je ne peux pas le garantir à 100%.

Pour info, j’ai commandé les jeux de cartes pour le Ğeconomicus. Je devrais les recevoir avant la fin du mois. Pour le reste, je suis en train de voir avec « Nartagnan » (qui, visiblement, n’a pas de compte sur ce forum). Il devrait pouvoir m’imprimer le reste de la boite en 3D. Ça se précise donc pour une rencontre en mai.

Bonjour,
Si un apéro est organisé à Annecy, je souhaiterais avoir la date au plus tôt, ou même mieux, le visuel prêt à imprimer. J’ai encore quelques amis d’enfance entre Genève et la Yaute (de thonon à reignier ) qui sont sur des lieux de vie et d’activité qui pourraient être sensible à la Monnaie Libre. Je leur diffuserai information et tracts que j’imprimerai.
Merci.

Je signalerai ici dès qu’une date sera arrêtée, mais je doute qu’il y ait un visuel. Un évènement Facebook, peut-être…

1 « J'aime »

Le visuel qu’occitanie utilise en fond de ses événements doit surement libre de droit. Reste à l’éditer. Je peux demander à Pi qui en est peut-être l’auteur. A voir: trouver le visuel original et combien il prend pour le personnaliser pour Annecy?
À moins que tu connaisse un autre infographiste. Une petite cotisation en june pour lancer la motivation, ça fera un truc à raconter à l’apéro.

Edit:
Le modèle du visuel libre https://git.duniter.org/communication/G1/tree/master/visuels/Bandeau-G1-Lune-Galaxie-Etoiles-Stellaire
https://git.duniter.org/communication/G1/tree/master/logos/G1June

Pi accepte de faire le visuel événement fb quand on lui demandera. Il accepte aussi les dons D2meevcAHFTS2gQMvmRW5Hzi25jDdikk4nC4u1FkwRaU

1 « J'aime »

Bon j’ai récupéré le visuel super facile à modifier. J’attend les dates pour les communiquer dans les contrées lointaines du Chablais et du Faucigny.

1 « J'aime »

Salut les amis, oui le visuel est libre et vous pouvez l’exploiter comme bon vous semble. Je vois que @scanlegentil à réussi à l’adapter, super cool. Bonne promo de la June ! Amicalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis un ami de longue date de Mat. Lundi à la réunion Gentiane il m’a convaincu de m’intéresser à la monnaie libre (mon intérêt avait déjà été éveillé par un reportage sur le mediatv).
Je souhaiterais participer a votre prochain Geconomicus et a vos prochains apéros.

1 « J'aime »

Ah ça, pour prendre un apéro, ya du monde :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Comment as-tu deviné que je suis toujours preneur pour un apéro :slight_smile:

Mais un apéro à Annecy c’est 50km AR pour moi alors il faut qu’il y ait un peu plus pour me motiver à les faire. Le jeu ou de plus amples informations sur la monnaie libre par exemple.

1 « J'aime »

D’ici que la date soit fixée, tu trouveras bien quelqu’un à embarquer dans l’aventure et covoiturer.

1 « J'aime »

Up topic. Des news?

Bonjour !

Désolé, je n’ai pas de nouvelles à donner pour le moment. Je suis toujours en train de développer un logiciel d’aide à l’animation, et j’aimerai l’avoir terminé (afin de le tester) avant d’organiser un Ğeconomicus. À la vue de ce qu’il me reste encore à faire, je pense que la date sera plutôt en juin qu’en mai…

Intéressant. Il apportera des avantages sur celui de @jytou ?

Je ne sais pas. On a commencé a développer plus ou moins en même temps. Mon objectif principal, en plus de faire quelque chose d’utile, est d’apprendre à faire un programme full stack en Typescript, en vue de mon futur projet professionnel. Du coup, comme je suis en phase d’apprentissage, je suis beaucoup plus lent que @jytou.

1 « J'aime »

Je sais que je détourne un peu le sujet, mais nous organisons sur Lyon un Ğeconomicus le samedi 9 juin (dans une semaine). C’est l’occasion rêvée de vous former et de discuter avec les Lyonnais. :wink: Tenez-nous au courant si certains veulent venir !

Bonjour,

je suis intéressé pour découvrir un Geconomicus sur Annecy / Chambéry voire Genève.

3 « J'aime »

Le Ğeconomicus à Lyon, c’est demain ! Si vous voulez organiser quelque chose sur Chambéry ou Grenoble, je pourrais éventuellement me déplacer (à voir en fonction de mes dispos). Par contre Annecy et Genève ça fait un peu loin.

organiser, c’est à dire, que faut il faire ? rameuter un nombre suffisants de gens ?