Apéro du Ǧdi 30 mai à Bruxelles

hello,
comme discuté précédemment sur Mastodon, le 30 mai aura lieu le prochain apéro monnaie libre à Bruxelles
ça se passera à l’Alliance, un café jeu à Etterbeek où on aura l’occasion de déguster des bières artisanales
http://alliancemerode.be/

il faudrait confirmation de l’intérêt pour cette rencontre rapidement pour qu’on ouvre pas pour rien, l’espace sera à notre entière disposition, avec même projecteur au besoin…

qui vient ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis inscrit sur césium et j’aimerais un coup de main pour avancer au niveau de la certification.
Je suis administrateur d’une association et nous avons aussi une fondation qui organise un atelier sur les cryptomonnaies et j’aimerais mettre en avant la G1 car elle a une orientation sociale qui est très motivante.
Je suis donc intéressé par une rencontre et je peux faire bouger quelques personnes
Cordiales salutations
Ecoluc

hello Luc, ça fait un bail (depuis réseaucitoyen :wink: )
bienvenue ce mercredi alors, avec tes contacts si c’est possible,
il y aura d’autres rencontres par la suite sans aucun doute, celle ci pourra aider à les organiser d’ailleurs :wink:

Pourrais-tu m’appeler pour l’organisation de la soirée de mercredi?

Je regarde si je sais venir mercredi et je confirme ça rapidemment.

@ecoluc : J’ai bien reçu ton mail mais j’ai manqué de temps pour te répondre. Je fais ça ce soir.

Salut la compagnie … je serai présent pour prodiguer de bons conseils, de joyeuses certifications et de sages paroles sur la décentralisation des abeilles et la neutralité de la permaculture libre et bio… je crois que je mélange tout mais bon … il est tard aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est de quelle heure à quelle heure? Si qqun arrive vers 20h est ce trop tard?

Je pense pas que ce soit trop tard … et puis … mieux vaut tard que jamais non. Tant qu’il reste un peu de temps pour se rencontrer, parler de la licence, créer un compte, s’échanger des certifs et des trucs en june (Ğ1) toussa toussa

Je viendrai avec quelques versions papier de la licence pour se rappeler un peu les bases. :nerd_face:

Aussi quelques exemplaires de La machine est ton seigneur et ton maître à échanger contre des junes si ça intéresse quelqu’un.

Bonjour, je viens de créer mon portefeuille sur Césium. Et… Je me sens un peu perdu pour la suite. J’ai du mal à me retrouver sur le forum. Je suppose que ce serait intéressant de venir à l’Apero du dimanche 30 mai prochain ? Merci pour votre écoute et votre aide

Fais attention, ces personnes parlent du 30 mai d’il y a 3 ans !

Pour tes questions n’hésite pas à venir à une visio, il y en a le lundi et mardi soir.

1 « J'aime »

Ha ha… Merci. Si tu pouvais me dire comment découvrir / assister / participer à une visio, ce serait super sympa. Merci d’avance de me permettre d’avancer !

Regarde le premier message de ce post : Organisation d'une "chaîne" visios

Tu peux chercher de l’info avec la loupe en haut à droite et dans le menu juste à coté tu as un lien vers le calendrier des futurs événements.

Bonne découverte :wink:

1 « J'aime »

Super ! :wink: À moi d’ouvrir l’œil un peu plus…