Annuaire des PAGES JUNES

L’annuaire des PAGES JUNES:.

Comment trouver dans l’annuaire des offres un service proposé en monnaie libre ?

C’est très simple , cliquez ici sur Cesium Démo web et allez vous balader dans l’onglet PAGES.

https://demo.cesium.app/#/app/wot/page/lg?last

Pour géolocaliser les annonces des entreprises, professionnels structures et associations, cliquez sur l’onglet « Carte ».

1 « J'aime »

Super travail ! Il y a un réel enjeu avec les professionnels. L’avenir de la june se joue en grande partie là. Le sujet ne semble pourtant pas beaucoup intéresser les informaticiens. Il y a par exemple un sujet qui serait intéressant à creuser : comment faire en sorte que les réponses aux annonces de Gchange arrivent directement sur la boite mail. C’est possible, mais combien le savent ? J’ai souvent l’impression que des professionnels laissent une annonce et ne suivent pas les réponses éventuelles.

1 « J'aime »

encore une fois, tout le monde qui utilise une monnaie est professionnel de l’échange avec.

les individus qui laissent des annonces ont juste à laisser leur mail sur l’annonce afin de faciliter la communication.
Je ne vois pas de problême ici ni de spécificité au prétendu statu de « pro ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.