Annuaire, carte Césium

@34_Herault
Bonjour à vous,

Je me permets de venir vers vous concernant la rubrique annuaire et plus précisément l’onglet carte des membres.

Si j’ai bien compris, il est necessaire de rentrer sa localisation sur son profile césium pour permettre aux autres utilisateurs (membres ou pas) de retrouver une personne ou une entreprise par la géolocalisation. C’est bien cela?
Cependant lorsque je tape Montpellier sur la carte je ne vois aucun nouveaux membres hormis des membres de plus de 4ans inconnues aujourd’hui.
Merci pour votre retour.
Belle soirée, amicalement.
David

Il y a plusieurs cartes, pouvez vous préciser sur quelle carte vous cherchez ?

En ficihier ci joint p


ar exemple ici il y a pas Palavas ni Mtp

Ce sont les pages, où il peut y avoir des personnes morales donc comptes simples portefeuilles.
As-tu cherché avec « Personnes »? Tu auras sans doute plus de résultats.
Et en cliquant sur « Carte » :wink:

Je ne sais toujours pas sur quelle carte vous chercher.
La plupart des cartes n’affiche pas les pages, seulement les comptes.

Bonjour,

J reformule ma question: Est ce que je peux trouver sur cette page (photo ci-dessus) les personnes par secteur?
Par exemple peut-on trouver David Montpellier à Palavas ou à Palavas David M.?
Ou voir le nombre de membre à Montpellier?
Car dans ce cas est-il indispensable de mettre notre localisation sur notre compte?

Sur l’outil de recherche géographique de Cesium, tu as cliqué sur l’onglet « Pages ».
Les pages sont autre chose que les profils Cesium+ associés aux comptes membres. Il s’agit d’une fonctionnalité supplémentaire de Cesium+ que tu peux gérer depuis ton profil. Cesium > Mon compte > Pages > Mes pages (tout en bas) . Le but est de pouvoir gérer une ou plusieurs vitrines pour des activités commerciales sans forcément leur dédier une clé publique Ğ1 .

L’affichage sur la carte directement sur Cesium est un peu laborieux. Je te conseille d’utiliser plutôt d’utiliser celle ci : https://carte.monnaie-libre.fr/

1 « J'aime »

Salut scan,

Cette carte n’est plus mise à jour depuis le 20 novembre !
Deouis que le noeud " g1.data.presles fr ne fonctionne plus

Il y a aussi https://worldwotmap.duniter.org qui est reparti, mais, je ne sais pas pourquoi, pas à jour non plus
Pourtant les Données sont bien extraites tous les matin.

2 « J'aime »

Je vous remercie tous pour vos réponse et votre réactivité, cela est plus clair pour moi.
Je vous souhaite une belle journée.
David

2 « J'aime »

J’ai fait une petite erreur au dessus, désolé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Après vérification, la carte « worldwotmap duniter » se met bien à jour !

Bon week-end tout le monde

hello !!

2 « J'aime »

Coucou ma belle !
heureuse de te retrouver ici :slight_smile:
à bientôt ici ou à Pézenas :slight_smile:
J’organise un G1-marché à Pézenas, dans le cadre des festivités de la St Jean, sur la butte du Château, le samedi 24 juin de 10h30 à 16h, en partenariat avec le Collectif Temporadas, Pézenas en Transition, la Calendreta dels Polinets et bien, mon association, Art Bio !
Je t’embrasse bien fort
Agnès-Agidoo