Annecy (74) - Rencontre, découverte de la ML et Gmarché 01/09/2021

Le lieu n’est pas encore fixé, mais ce sera à Annecy. En plein air si la météo le permet. Il y aura Patricia de Groisy, Pascale de Villaz, @advaita et @Elisa de Cran-Gevrier, @Steve74 de Marlioz, Benoît et moi. J’attends des réponses de @Giviero @sveyret @Manu et 3 amis. En plus d’une occasion de parler de la june et de répondre aux questions, ce sera un Gmarché. Apportez ce que vous avez à vendre : livres, créations culinaires ou artisanales…

3 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais me rapprocher de vous pour plus d’informations
www.salonrivedroite.com est mon entreprise
Nous travaillons dans la coloration aux plantes depuis 2006 et nous envisageons à l’avenir d’instaurer des monnaies plus responsables en plus de l’Euro
Vous pouvez me joindre au 07 83 22 27 08
Malheureusement je ne serai pas sur Annecy le 01.09

1 « J'aime »

Bonjour Izak, et bienvenue sur le forum !
Nous venons d’avoir une conversation au téléphone.

La vidéo que je vous ai indiquée comporte déjà un certains nombre d’informations, et propose en description des liens pour approfondir la question. Dommage qu’on ne puisse pas se rencontrer le 1er septembre, mais vous pouvez aussi participer à une des visio proposées dans le calendrier et cette liste.

Comme convenu, on peut se reparler la semaine prochaine. Je reste à votre disposition. De mon côté je regarde de plus près le prototype pour les cartes de fidélité.

Je vous donne l’adresse en message privé. A mercredi.

Je confirme ma présence,
A mercredi

Bonjour corinne est-il est possible d’avoir l’adresse pour le Gmarché de demain (s’il est maintenu) jusqu’à quel heure est t’il prévu ? Est ce qu’il est possible d’avoir de l’électricité ? Je pose cette question car je pourrais venir avec mon camion, ce qui me permettra de proposer soit des panzerottes (avec électricité) soit des pizzas (en petites quantités) s’il n’y a pas d’électricité. Et si je doit préparer de la pâte j’ai besoin de ces renseignements. A demain j’espère Gilles pizzawallas sur césium.