Aide technique

bonjour,

je cherche à reproduire une ligne de code que l’on trouve dans accueil et premiers pas, dans guide du débutant en monnaie libre.

il y a cette fonction qui cache tout un paragraphe et qu’on peut dérouler en cliquant dessus.

je voudrais apprendre à le faire.

je suis pas du tout technicien…

est ce quelqu’un peut m’expliquer ?

je sais que c’est pas en rapport à la monnaie libre, mais en fait, je voudrais tenter de faire un article sur la monnaie libre avec cette fonction…

si ce message n’a pas sa place sur le forum ou pas au bon endroit, pas de soucis, je supprime.

merci d’avance.

ça ?

ou pas

c’est avec la roue cranté tout à droite des options lorsque tu rédiges un message comme là

1 « J'aime »

C’est comme çà qu’il faut l’écrire

[details="Un truc comme çà"]
Ici le texte à dérouler
[/details]

ça donne

Un truc comme çà

Ici le texte à dérouler

Et pour afficher le code, il faut le mettre entre des « ``` » (apostrophes inversées) sur mon clavier ce sont les touches altgr + 7

Tout ça, c’est du Markdown

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai remarqué un problème de coordination entre Césium et la carte des membres sur carte.monnaie-libre.fr
J’ai changé mon profil il y a plusieurs mois et mon ancien profil figure encore sur la carte.
Est-ce que quelqu’un sait comment arranger le problème ou sait à qui je dois le signaler ?
Je n’arrive pas à créer un message sur ce forum indépendamment d’un autre, donc désolée de l’avoir posté ici.
Merci pour votre aide.

Oui, la carte ne se met plus à jour, un petit problème avec l’extraction des données de césium.
Les devs qui bossent dessus sont débordés ou en vacances

En attendant il y a aussi cette carte https://worldwotmap.duniter.org/

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.