Ben… kitéthic, ou kitétic ? et tac
Le logo, une bonne bouille d’écureuil.
Bonnes idées, merci, j’ai ajouté Kitetic dans le sondage.
Les résultats du vote Les résultats du vote pour nommer le projet visant à équiper éthiquement les écoles primaires | Open-Elearning Merci à tous ! Et bien joué @nox
Merci pepe !
3 jours pour demander, proposer, choisir c’est un peu court !!!
Bon, soit! J’arrive trop tard, je ne proposerais pas de noms ne m’étant pas connecté depuis dimanche…
Merci pour ton retour, en effet, désolé, c’est très vraiment court. Voilà les raisons :
- les enseignants de l’école de mon village aimeraient bénéficier des ordis, j’essaie de faire pour qu’ils ne patientent pas trop ;
- ça fera bientôt 2 ans que je suis sur ce projet d’utilisation éthique du numérique, si jusqu’à présent j’avais eu assez de missions vis à vis de mon boulot pour que ça passe, le mois prochain, je n’ai plus de rentrés, il me reste donc plus que 2 semaines où je peux avancer dessus, j’en profite Et c’est tant mieux, d’un côté ça m’oblige à foncer. Si jamais ça fonctionne et qu’il est possible de financer des parties du projet, on pourra prendre plus de temps à tout cela, et il y aura de nombreux points à demander, proposer et choisir collectivement. Et toujours si ça marche de nombreux autres projets à nommer. J’essaie pour ce soir de faire une petite page de présentation d’ekeep, et si c’est bon, demain de commencer à essayer le financement d’un premier ordi en june. à suivre !
Bon voilà un premier essai de présentation du projet ekeep : https://www.open-elearning.com/magano/magano-education/equiper-ethiquement-les-ecoles-primaires/
1er objectif : essayer de financer en june l’installation de primtux sur un ordi fourni par la mairie. à suivre !
Salut à tous,
La première expérimentation d’équipement de l’école via la monnaie libre approche, que pensez-vous de cette proposition : Projet pour équiper écoles primaires en materiel libre utilisant en partie la june - #7 par pepe
Merci !
Salut à tous, le premier financement collaboratif en ML pour le projet ekeep est ouvert Marchera, marchera pas, on verra !
Bonjour pepe !
ton idée est vraiment super éduquons les jeunes pépites
Bonjour DrKush, merci beaucoup pour ton retour encourageant
Très belle initiative, je contribue sans hésiter
Merci beaucoup Jean-F pour ta contribution
Je suis sur un site autour de l’initiative collective, information et actu collaborative local enfin je suis sur un sacré chantier la .
Tu croit que je peux te mentionné pour faire la promo de tous ça ?
Ah oui merci beaucoup. Peut-être attendre 2 jours le temps que soit réalisé l’objectif 1 (1 ordi) et que cela ait bien avancé pour l’objectif 2 (3 ordis), qu’en penses-tu ?
Ola mais mon site ne sera jamais fini dans 2 ou 3 jour
Ah si c’est plus tard tant mieux alors Bon courage. Si tu as un lien de travail en cours, je suis preneur.
Oula les amis ça se finance trop vite l’objectif 2 est atteint suite à l’excédent du premier et à une personne qui l’a vu sur gannonce alors qu’il a même pas été diffusé J’ai du taf là (ou même #gdutaf pour reprendre le hashtag des emplois en june)
Voilà on peut enfin s’abonner par mail aux billets de blogs à venir, tout en bas de la page : https://www.open-elearning.com/magano/magano-education/equiper-ethiquement-les-ecoles-primaires/