Aide pour trouver un nom pour le projet école présenté lors de l'apéro ML de Castres du 12/10

Hello,

J’ai un peu décrit en ligne le projet pour les écoles dont je vous avais parlé lors de l’apéro. C’est un peu galère pour trouver un nom, si vous avez des idées, je suis preneur, merci :slight_smile: cf. Projet pour équiper écoles primaires en materiel libre utilisant en partie la june

à+

2 « J'aime »

KEEP Kit Ethique pour Ecole Primaire

variante KEEPRIM

1 « J'aime »

Excellent merci beaucoup !

Pas de quoi. Ou un truc autour d’EKIP mais j’arrive pas à trouver

1 « J'aime »

Peut-être EKEEP ^^

1 « J'aime »

Hum très bien aussi EKIP du genre Ethique KIt pour école Primaire

Ah oui EKEEP très bien aussi :slight_smile:

Faut trouver le sens du premier E par contre

e-KEEP peut-être ? ^^

1 « J'aime »

e fait référence au numérique, ça serait bien de ne pas y faire référence comme il y aura des graines bio, des livres papiers ?
Que mettre pour ce premier e…

un truc bateau comme « Ensemble » ? Entité ?

+1 pour ensemble, bien joué !

merci ça commence à chauffer ^^

on a aussi Équiper d’un Kit Éthique les Écoles Primaire

2 « J'aime »

C’est vous qui voyez ! ^^

Ce soir j’essaie de faire un petit sondage framasoft pour permettre aux gens de voter entre toutes ces propositions, je galèrais grave sur ce point, vous avez permis de sacrément débloquer la situation, 1000 mercis ! Comme ça lundi ou mardi j’essaie d’attaquer la page de présentation du projet.

Je crois que j’ai raté une vocation dans le marketing. ^^ A suivre…

Oui ! si tu proposes des prestas en june dans le marketing, tu vas m’avoir comme client :wink:

Trouver des noms j’aime bien. Triturer les lettres et les mots en fait

1 « J'aime »

Voilà un petit vote pour le nom : https://framaforms.org/quel-nom-choisir-pour-le-projet-dequiper-ethiquement-des-ecoles-1539546864

Merci pour votre aide :slight_smile: