Aide pour apprendre à animer

il y a une demande grandissante de formation/entraînement à l’animation du géco et ce serait pas mal d’avoir une meilleure visibilité des personnes qui peuvent y répondre par territoire.

d’ailleurs, qui parmi vous veut apprendre en vue de pouvoir animer des géco dans sa région ?

et qui parmi vous est en mesure et en motivation / envie d’apprendre à d’autres personnes à animer des géconomicus ?
si oui, où êtes vous (ville) ?
est il envisageable de créer des évènements dans cette optique ? où ? quand ?

j’ai créé un groupe sur télégram pour qui veut y rentrer, nous sommes actuellement 13 d’ici et là…

d’une part ceux qui peuvent apprendre à animer et sont dispos peuvent proposer dates et lieux.
d’autre part ceux qui veulent apprendre à animer le peuvent également.

chaufailles, lyon, st étienne, annecy, valence, belgique, sud ouest france et d’autres villes sans compter les plusieurs pays hors france…

3 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour ce post!

J’aimerais bien apprendre à animer un géco à Montpellier si possible.

Au plaisir de lire de vos nouvelles, Patrizia

1 « J'aime »

Bonjour,

Excellente idée !
Je souhaite animer des Géconomicus dans le nord des Deux-Sèvres 79, de Thouars.
Pouvons-nous discuter en visio un soir ?

Merci pour votre retour,
Au plaisir pour la suite,
Nathy

en ce moment c’est compliqué mais ce sera + calme semaine prochaine (à priori)

es tu intéressée pour intégrer le groupe télégram d’entraide tous lieux confondus ?

Salut,
Je suis intéressée pour apprendre, animer et organiser. Je suis dans l’Ardèche nord. Mais je n’ai pas télégram.

A bientôt j’espère
Kimlane

Bonjour,
Avec plaisir pour intégrer le groupe Télégram.
Comment faire pour y accéder ?
Merci à toi

il me faudrait ton no que tu peux me donner en privé et normalement je peux te trouver et soit te communiquer le lien du groupe soit t’ajouter.