Agoravox

J’ai sorti un article sur Agoravox :

https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/une-monnaie-revolutionnaire-203139#forum5183006

C’est un article personnel et partial qui reflète ma perception de la monnaie libre et je ne prétends pas que tout soit juste, mais il serait bon que vous veniez en discuter pour faire monter l’article en tête de gondole afin que les gens le découvrent, car pour l’instant, à ma grande surprise, ça n’attire pas les foules, et les quelques-uns qui viennent commenter sont plus que sceptiques. C’est pas dans la poche. N’hésitez pas à commenter pour lancer des discussions ou a me contredire si ce que j’ai dis vous paraît complètement faux, le but est de faire découvrir le concept, et je voudrais justement montrer que notre communauté rassemble des gens n’ayant rien à voir les uns avec les autres…

1 « J'aime »

Cédric, j’ai lu ton article. La forme prête plus à critique(constructive) que le fond. Le plus (je ne trouve pas le mot), je dirais « inadéquat » c’est le côté répétitif et récurrent des questions…

Ce style/technique est intéressant mais à utiliser avec parcimonie…

Pour le reste, je n’y trouve pas « mon compte »… mais je suis plutôt du genre "perfectionniste :slight_smile:

Par contre, celui-ci : La ğ1, crypto-monnaie libre, fait son chemin - AgoraVox le média citoyen
pourrait (peut-être), bien que dans un style différent, t’aider à améliorer tes propres articles.

Tu finiras bien par t’améliorer et si la foule n’est pas au rendez-vous, c’est que les esprits évoluent lentement… :slight_smile:

Merci Nicole. Je suis enthousiaste et j’essaie de partager, maladroitement sûrement, mais je ne crois pas avoir nuit à la cause ni dit de trop grosses bêtises. La forme est voulue, je n’ai jusqu’à présent lu que des choses très techniques qui sont imbittables pour les non-initiés et je voulais communiquer sur un mode plus politique et social. Donc j’ai essayé de pondre un texte super accessible et volontairement engagé. Cela en dégoûtera certains, cela en attirera d’autres…

C’est le texte que tu cites qui m’a fait découvrir la ML :slight_smile:

Effectivement, on ne peut pas plaire à tout le monde ;-).

D’ailleurs, c’est justement ton enthousiasme qui fera la différence :slight_smile: