Agen, Promenade rencontre

Bonjour,
Et si nous profitions d’une promenade, afin de faire connaissance ?
Je vous propose de nous retrouver sur le pont , près de la cabane en bois (qui sera sûrement fermée) « la Barque Agenaise »(vous trouverez facilement sur Maps). Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer soit près de ce pont, soit sur l’avenue Georges Delpech ou rue du Duc d’Orléans(et traverser ensuite le pont Canal à pieds pour arriver au point de rdv).
On peut moduler les horaires, mais du moment que ce soit entre 14h et 16h30 -16H45(je travaille avant et après).
Même sans aucun message, j’irai, au cas où :wink: En plus, « normalement » le soleil sera là.
Au plaisir de vous rencontrer.

2 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte du forum qui est aussi celle du site monnaie-libre.fr il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Merci beaucoup pour tes conseils si bien expliqués, que j’ai suivi…et apparemment réussis à appliquer :pray:

bonjour sa ;c est une bonne idée,ce donner rendez vous dans un parc ou un autre lieux pour y boire un café et faire connaissance.
sa peux que faire avancé la ML

Bonjour Jode57. Merci pour l’encouragement . J’espère qu’au moins une personne viendra. Car entre le premier gMarché auquel je n’ai pu aller qu’en coup de vent et le prochain auquel je pourrai aller, 4 mois se seront écoulés. Ainsi, je cherche un autre moyen de faire connaissance, et d’échanger, d’apprendre, sur la June. Peut être que dimanche, quelqu’un pourra m’expliquer pourquoi les 2 certifications que j’avais, qui dataient d’un mois et demi, ont disparu de mon compte Cesium…sinon j’utiliserai le net :stuck_out_tongue_winking_eye:
Par contre, dimanche, c’est juste une promenade au bord du Canal (…là il est vidé mais bon…), sans possibilité de boire un café. Juste prendre l’air, éloignés des voitures, ensemble, et faire connaissance en échangeant sur la Monnaie Libre. Peut être viendras tu?

Parce que le délai de 2 mois (60 jours et 21 heures) est compté à partir de la date de publication d’identité.
La publication d’identité, c’est quand on passe par le bouton publié son identité dans césium pour renseigner le champ appelé pseudonyme (qui devrait plutôt s’appeler identifiant Duniter ou identifiant public). Cela n’a rien à voir avec le fait de mettre son nom et prénom.

Merci Maaltir pour ces explications…j’espère quand même que quelqu’un pourra m’en expliquer d’avantage dimanche…car du coup, je me demande ce que je dois faire…Pas si simple quand même tout ça :crazy_face:

re,dessolé;je suis pas dans le coin en ce moment,fait tu un peux de vente sur gchange

Oui, je fais un peu de vente et achat sur gchange…et je réfléchis pour en faire d’avantage :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »