Bonjour,
J’ai demandé à Manus de construire un site pour aider les associations à rechercher des volontaires en publiant les offres de bénévolat et en encourageant les volontaires à devenir co-créateur de monnaie libre : activ’solidaire
Je recherche des beta testeurs qui pourraient donner leur mail et tel pour inscrire une association et publier une ou deux offres de bénévolat.(si possible pour de vrai associations)
Toutes les associations ont besoin de bénévoles supplémentaires.
Les annonces sont validées par l’IA (pour éviter les contenus illiscites) et ne sont publier que le lendemain.à 2h du mat. Si ça fonctionne.
Adresse du site en construction:
Merci pour votre aide.
Indiquez en réponse l’offre que vous avez tenté de publier sur le site activ’solidaire.
Bonne journée
The temporary website is currently unavailable
This may be because Manus’s computer is asleep or the link has expired. Please return to the task to try waking it up, or generate a new link.
Manus a redéployé le site, de manière permanente, j’espère!
Bsr,
J ai peut être loupé un truc important car j’ ai dû mettre 1 peu la June a distance pendant quelques mois suite à des problèmes de santé à gérer.
Mais ce soir en allant sur le lien pour voir de quoi il s’ agissait, une chose me dérange quand je lis qu une association peut se faire certifier.
Soit c’est une erreur (si je me fie à mes connaissances, qui je le répètes ne sont peut être plus à jour), soit il y a eut bcp de changements au niv de la June et pas que des bons selon moi.
Merci de m avoir lu, au plaisir 
1 « J'aime »
Bonjour @Sandrine43120
Effectivement c’est une erreur, une association ne peut pas être certifiée, elle peut ouvrir un compte simple pour gérer ses activités.
Merci d’avoir contribué à l’amélioration du site !!!
De rien, si ça peut aider c’est avec plaisir…. j avoue que ça m’a un peu inquiété sur le coup …. au plaisir
J’espère que l erreur pourra être corrigée rapidement pour ne pas induire les gens en erreur….